Entrer en relation avec Aramex 
  • Besoin de plus d’informations  sur les services d’expédition ?
  • Quel est le numéro téléphone du service client Aramex  ? 
  • Comment joindre cette entreprise postale pour signaler un problème ? 
  • Comment écrire à Aramex ? 

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette entreprise ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle.

Présentation de l’entreprise et de ses services 

Aramex existe depuis 1982. L’entreprise est active dans le domaine du service de livraison express. De par le professionnalisme de son équipe, Aramex est rapidement devenue une marque mondiale. Elle est surtout reconnue pour ses services personnalisés et ses produits innovants. De plus, elle est cotée sur le marché financier de Dubaï (DFM). Basée aux Émirats arabes unis, au carrefour entre l’Est et l’Ouest, l’entreprise est parfaite mesure de fournir des solutions logistiques personnalisées partout dans le monde. 

Contacter Aramex : numéro de téléphone, courriel, formulaire 

Demande d’ informations sur le service d’expédition, suivre un colis, signaler un problème… Quel que soit le motif de votre demande, on vous suggère avant toute chose d’aller vous renseigner sur le site internet de l’entreprise. 

Les informations partagées dans la rubrique FAQ pourront répondre à vos questions. Mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à vous adresser directement au service client Aramex. Pour cela, de nombreux canaux de communication sont mis à votre disposition : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable du lundi au vendredi de 08h à 18h. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +41 22 717 85 00

Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de joindre le service client par téléphone. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer votre demande par courrier à : 

Voie-des-Traz 20, 1218 Le Grand-Saconnex, Suisse. 

Si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement dans un bureau près de chez vous. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact à ne pas négliger. En effet, cette entreprise est aussi joignable sur ces plateformes. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :  

Effectuez une autre recherche :