Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Eurosender ?

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  • Comment suivre l’acheminement de mon colis ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client Eurosender par téléphone ?
  • Besoin de plus d’information sur le tarif de livraison ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès d’Eurosender ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera les services d’expédition Eurosender  ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Eurosender  

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Lancée en mai 2014, Eurosender est une plateforme spécialisée dans la mise en relation entre les clients et les fournisseurs en logistique. Son siège social se trouve au Luxembourg mais les services proposés sont accessibles dans de nombreux pays. Au début, elle ne propose que le service d’expédition de colis. Mais, aujourd’hui, elle propose de nombreux autres services dont l’accès au transport de fret. Elle peut également négocier les prix, directement avec les sociétés de livraison (DHL, DPD, GLS, Kuehne-Nagel, Chronopost, ACS, DSV et Seur). Ainsi, les particuliers, PME, startups et entreprises peuvent bénéficier d’un tarif intéressant. 


Les différents moyens pour joindre Eurosender 

Demander des informations sur les services d’expédition et de livraison, signaler un retard de livraison, suivre l’acheminement de son colis… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de cette plateforme ? 

Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur leur site internet pour se renseigner. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs ainsi que d’autres informations pertinentes. 

De plus, un centre d’aide est également visible sur la page.  Il est toutefois important de souligner que les informations sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres canaux de communication : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail à  help@eurosender.com. Il est conseillé de rédiger votre message de manière détaillée et claire. Une fois ledit message envoyé, vous serez assuré d’obtenir une réponse par mail correspondant à votre demande dans les plus brefs délais. Ainsi, vous pourrez profiter d’une écoute ou d’une aide de qualité pour avoir des informations intéressantes ou résoudre vos problèmes.

D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante : 

Eurosender SARL
9 Rue du Laboratoire
LU-1911 Luxembourg
Luxembourg

Pour finir, ce spécialiste de services d’expédition et de livraison est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur une de ses publications. Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :