Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter KK Einsiedeln ?

contacter KK Einsiedeln
  • Vous cherchez à joindre le service client KK Einsiedeln pour souscrire un contrat ?
  • Vous souhaitez avoir les coordonnées téléphoniques de l’entreprise pour signaler une erreur sur votre facture ?
  • Vous avez besoin de l’adresse email de KK Einsiedeln pour déposer une réclamation ?
  • Peut-on trouver l’enseigne sur les réseaux sociaux ?

Si l’une des questions ci-dessus vous concerne, retrouvez la présentation et les coordonnées de la compagnie KK Einsiedeln sur cette page.

Présentation de l’entreprise

Joindre KK Einsiedeln

On considère que la société KK Einsiedeln a été fondée en 1871, mais la première pierre a déjà été posée en 1825 avec la création d’une caisse de prévoyance. Le groupe propose des prestations d’assurances adaptées aux habitants en Suisse.

L’association de soutien à la santé a été mise en place malgré un faible nombre de 39 membres. Elle a existé sous le nom de « Sick Support Association » jusqu’en 1934. Cette année-là, son appellation a été changée en « Kranken- und Unfallkasse Einsiedeln « qui signifie « Caisse d’assurance maladie du district ». Ce nom a été utilisé jusqu’en 2018. Depuis cette année, l’organisation est connue sous le nom de « Einsiedler Krankenkasse », et elle se réjouit de proposer des produits et services répondant aux besoins et exigences du public.

La vision du groupe pour 2030 est : « Nous sommes la caisse-maladie fortement enracinée dans le canton de Schwyz. Nous conseillons et assurons les personnes de tous âges avec compétence et bienveillance ».

KK Einsiedeln : les différents moyens de contact possibles

Pour une raison qui vous appartient, vous souhaitez prendre contact avec le service relation client KK Einsiedeln ? Pas de souci. L’entreprise a établi plusieurs options pour rester proche, disponible et à l’écoute de ses assurés et du public. La première d’entre elles consiste à visiter son site internet. Cette page fournit plusieurs informations qui pourront être les réponses à vos interrogations. Et si les informations généralisées visibles sur le site ne vous conviennent pas, vous pouvez vous servir du formulaire de contact.

Appeler un conseiller KK Einsiedeln au téléphone

Vous souhaitez téléphoner directement à un conseiller ? Composez le 055 418 07 47. Les horaires d’ouverture du cabinet sont de 8h à 11h30, puis de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. S’il faut émettre un appel d’urgence, un service est ouvert 24h sur 24 au numéro suivant : +42 55 418 07 49.

Envoyer un email

Certaines demandes requièrent une trace écrite. Si tel est votre cas, sachez que vous pouvez envoyer un courrier électrique à l’adresse qui suit : info@kkeinsiedeln.ch.

Envoyer un courrier postal

Autre démarche par écrit : le courrier. Il est possible d’envoyer une lettre à la caisse maladie KK Einsiedeln. Son adresse postale est : Einsiedler Krankenkasse Kronenstrasse 19 Postfach 57 8840 Einsiedeln.