Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Compact ?

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  • Vous cherchez à joindre le service relation client Compact pour souscrire à une offre ?
  • Est-il possible de changer d’offre en accédant au site web de la société ?
  • Peut-on appeler directement un responsable au téléphone pour déposer une réclamation ?
  • Sur quels réseaux sociaux peut-on trouver cette caisse maladie ?

Vous vous posez les mêmes questions ? Découvrez sans plus tarder la présentation de la société Compact Suisse ainsi que ses coordonnées.


Présentation de Compact

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Compact Assurances est une caisse maladie fondée par Sanitas. Elle profite de son savoir-faire afin d’offrir à ses assurés un modèle de santé alternatif avec d’excellentes prestations et à prix raisonnables. Depuis 2010, l’enseigne est devenue associée de Sanitas Assurances privées SA, de Wincare Assurances SA et de la caisse maladie Sanitas Assurances de base SA au sein de Sanitas.

Aujourd’hui, la caisse maladie compact compte plus de 28 000 clients avec un taux de solvabilité de 343% et des réserves à 23 millions de francs.

Compact préconise le modèle de soins Compact One. Celui-ci offre des remises sur les primes de l’assurance maladie obligatoire de base, des prestations attrayantes pour toute la famille, des conseils médicaux par téléphone et une hotline pédiatrique. Elle propose une assurance maladie innovante avec conseils par télémédecine obligatoire. En cas de problème de santé, il faut avant tout prendre contact avec une Hotline médicale afin de bénéficier des premiers conseils d’un médecin. Un plan de traitement est ensuite reçu par email ou par SMS. Les plus de la caisse maladie Compact se résument par une organisation de nounou d’urgence et une Hotline pédiatrique gratuite.


Quels canaux privilégier pour correspondre avec le service client Compact ?

Demande de conseil, de renseignement, d’aide ou d’assistance ? Le centre clientèle Compact se tient à votre disposition quel que soit le motif de votre requête. Mais avant tout, on vous invite à visiter le site internet de la société. Les informations dans les rubriques sont susceptibles de répondre à vos interrogations. Par exemple, il existe une section dédiée aux particuliers et une autre, aux professionnels. Vous pouvez également vous servir du formulaire de contact pour envoyer une requête personnalisée. Le service relation client se chargera de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Si ledit site n’a pas pu satisfaire votre demande, vous avez le choix entre plusieurs moyens de contact :

  • Téléphonez directement au service clientèle en composant le 044 298 63 00. Ce canal est à privilégier pour les requêtes urgentes.
  • Le numéro Fax est 044 298 62 50.
  • Si vous préférez procéder par écrit, envoyez un email à l’adresse info@sanitas.com ou encore un courrier sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Compact Grundversicherungen AG – Jägergasse 3 – Postfach 2010 – 8021 Zürich.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, retrouvez la caisse maladie Compact sur Linkedin.