Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Karin Keller-Sutter ?

Entrer en relation avec Karin Keller-Sutter
  • Comment entrer en relation avec Karin Keller-Sutter  pour une entrevue ? 
  • Peut-on contacter cette personnalité politique suisse par téléphone ?
  •  Karin Keller-Sutter  est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Est-il possible d’inviter Karin Keller-Sutter  à assister à un événement ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de personnalité politique suisse, ainsi que les coordonnées utiles.


Qui est Karin Keller-Sutter ? 

Joindre Karin Keller-Sutter

Karin Keller-Sutter (KKS) est une personnalité politique suisse, membre du Parti libéral-radical. Elle est née le 22 décembre 1963 à Uzwil. Elle a fait des études en science politique à Londres et à l’université de Montréal. Elle est titulaire d’un diplôme de troisième cycle en pédagogie à l’université de Fribourg. Elle a également suivi une formation de traductrice et interprète de conférence à la Dolmetscherschule Zürich. 

Après ses études, elle travaille comme interprète de conférence indépendante et enseignante dans une école professionnelle. Elle a occupé de nombreux postes importants : elle était conseillère d’État et conseillère aux États saint-galloise. Depuis janvier 2019, elle est cheffe du Département fédéral de justice et police (DFJP). 


Contacter Karin Keller-Sutter : les différents moyens possibles

Envoyer une lettre d’invitation, transférer une information importante, faire une remarque… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter la Conseillère fédérale suisse à la Justice et à la Police. 

Avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet du Département fédéral de justice et police (DFJP). 

En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions. Vous pouvez également consulter la biographie détaillée de cette personnalité politique suisse sur cette page

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au Département fédéral de justice et police (DFJP) via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Département fédéral de justice et police, Palais fédéral ouest, CH-3003 Berne 
  • Adresse email : info@gs-ejpd.admin.ch 
  • Fax : +41 58 462 78 32

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, DFJP est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +41 58 462 21 11. 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque la Conseillère fédérale suisse à la Justice et à la Police est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur Facebook