Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter blick.ch ?

contacter blick.ch 
  • Avez-vous des questions sur une émission ? 
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec blick.ch  pour signaler un problème technique ? 
  • Comment envoyer une suggestion de contenus ?  
  • Comment joindre blick.ch  pour communiquer une information importante ? 

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aident à prendre facilement contact avec ce média suisse (adresse postale, adresse email, réseaux sociaux). 


Tout ce qu’il faut savoir sur Blick.ch 

Comment fabrique-t-on le thé froid Migros?

Ce média suisse spécialisé dans les domaines de l’information, de la politique et du sport a été créé en 1959 à  Zurich. Depuis 2004, il paraît sous un format tabloïd. Au début, Blick est disponible uniquement en langue allemande. Mais, depuis juin 2021, il est également disponible en  français (version exclusivement web).  

Basé à Lausanne, il compte près de 20 journalistes et spécialistes du digital, des réseaux sociaux et de la vidéo. Ce média suisse se démarque des autres par ses contenus qui dramatisent certains événements ou éléments d’information.  D’ailleurs, il a reçu de nombreuses critiques par rapport à ce point. Sur ce média, on trouve notamment des actus de la politique suisse et internationale, actualités sportives, analyses et commentaires… 


Contacter Blick.ch : les canaux de communication 

Le site internet de ce média suisse regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant de prendre contact avec les responsables, on vous suggère d’aller faire un tour sur le site. En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les émissions. De plus, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : news, sport, food, pop, vidéo… 

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, il est préférable de s’adresser directement aux responsables. Ils peuvent vous fournir des informations plus détaillées et peuvent répondre à toutes vos questions sur le média. 

Adresse email et adresse postale Blick.ch 

Demande d’informations, remarque, suggestion, réclamation… Pour toutes demandes liées à ce média, il faut s’adresser directement aux responsables. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier ou un email aux adresses suivantes : 

  • Adresse email : blickredac@ringier.ch
  • Adresse postale :  Ringier AG, Groupe Blick, Pont Bessières 3, 1002 Lausanne, Suisse

Il est conseillé de bien détailler votre lettre et de mentionner le motif de votre requête. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Blick.ch sur les réseaux sociaux 

Ce média  publie régulièrement sur les réseaux sociaux des informations intéressantes. Alors, pour être toujours au courant de ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes sur : 

De plus, si  vous avez des questions, vous pouvez entrer en relation avec les responsables via la messagerie en ligne.