Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Green.ch ?

Joindre Green.ch
  • Souhaitez-vous souscrire à une offre chez Green.ch ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de ce fournisseur d’accès internet ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour signaler un problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Green.ch ?

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en contact avec ce fournisseur d’accès internet. 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Metro-Campus Zürich

Fondé en 1996, Green.ch est un fournisseur d’accès Internet Suisse. Il est basé à Brugg et détient 0,6% du part de marché. Pour proposer des abonnements Internet, TV et téléphonie, il loue des lignes à fibres optiques et téléphoniques auprès de Swisscom.  Depuis 2018, l’entreprise appartient à la société d’investissement InfraVia Capital Partners.

Pour mieux répondre aux besoins réels des clients, ce fournisseur d’accès internet ne cesse de proposer des offres intéressantes. Aujourd’hui, il propose des abonnements combinés incluant : soit Internet et la téléphonie soit Internet, la téléphonie et la télévision. Et sans oublier les offres individuelles : les clients sont libres de choisir un abonnement internet avec la vitesse qui leur convient et acheter des services supplémentaires comme la téléphonie ou la télévision. C’est grâce à ce système modulable que cet opérateur a pu séduire de nombreux clients. 


Contacter Green.ch : les coordonnées de l’entreprise  

Les coordonnées pour joindre Green.ch

Avant d’entrer en relation avec fournisseur d’accès internet, on vous propose de consulter leur site internet. En ligne, vous trouverez une Page d’aide contenant de nombreuses informations utiles sur les offres et services. 

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur cette page, il est préférable de s’adresser directement au service client. Il peut vous fournir des informations détaillées et conseils personnalisés. 

Numéro de téléphone de Green.ch

Pour toute question concernant les abonnements, offres internet, téléphonie, télévision ainsi que tous les autres services, vous pouvez appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le 056 460 23 23.  Ce service est joignable du lundi au vendredi de 08h00  à 17h30. 

Autres possibilités de contact 

En dehors de ces horaires d’ouvertures, les clients ont également la possibilité d’envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

  • Via le Chat en ligne
  • Formulaire disponible sur cette page
  • Adresse postale : Green Datacenter AG / green.ch AG, Industriestrasse 33, tour de bureaux, 3ème étage, 5242 Lupfig / Suisse

Sur les réseaux sociaux

Pour être plus de ses abonnés, ce fournisseur d’accès internet suisse est aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités et nouvelles offres : 

L’équipe de Green.ch peut également répondre à  vos questions posées dans les commentaires et en message privé.