Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter booking.com ?

Contacter booking.com
  • Quels types d’hébergement peut-on trouver sur Booking.com ? 
  • Vous souhaitez contacter le service client Booking.com pour signaler un problème sur le site ? 
  • Comment comparer les différentes offres de location ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre le service client Booking.com ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées des responsables de ce site de location d’hébergement. 


Tout ce qu’il faut savoir sur booking.com  

Joindre booking.com

Booking.com est un site néerlandais appartenant à Booking Holdings Inc : le leader mondial des voyages en ligne et services associés. Il propose des hébergements dans différents types de locaux : hôtel, gîte touristique, appartement… Très accessible à tous les voyageurs dans le monde entier, le site est disponible en 43 autres langues et opère dans 59 pays. Le site a débuté comme une petite entreprise  à Enschede en 1996. 

A l’époque, la start-up a été financée par l’université de Twente. Aujourd’hui, elle est implantée à Amsterdam.  Il est exploité par l’entreprise américaine Priceline depuis 2015. En se connectant sur le site, les voyageurs pourront accéder à de nombreuses solutions d’hébergement dans 202 pays. Pour élargir sa zone d’intervention, Booking  a racheté une agence de voyage suédoise (Etraveli) en novembre 2021. 


Les différents moyens pour joindre booking.com  

Demande d’information sur la réservation, demande de conseils sur le choix d’une solution d’hébergement, remarque, réclamation…  Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter le site booking.com. 

En effet, vous trouverez en ligne des informations détaillées sur la réservation, l’hébergement, la destination…  De plus, toutes les questions fréquemment posées par les voyageurs sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page

Toutefois, il faut souligner que ces informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Ils pourront vous fournir des informations plus détaillées. 

Contacter booking.com via l’espace client 

En cas de problème de réservation ou autres demandes urgentes, il est conseillé d’entrer directement en relation avec l’assistance. Ce dernier reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Pour le joindre, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client


Contacter booking.com Suisse : les bureaux locaux 

Certes, ce site d’hébergement de voyage dispose des bureaux locaux dans de nombreux pays. Mais, ils ne sont pas autorisés à agir en tant qu’agent agréé ou représentant du service. Le site est domicilié uniquement à son siège social d’Amsterdam et non dans ses bureaux locaux dans le monde. 

Toutefois, si le but de votre demande est tout simplement pour se renseigner, vous pouvez appeler le numéro suivant : +41 (0) 44 200 38 50.