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Comment contacter l’assistance de l’application Waze ?

Contacter l'assistance de l'application Waze
  • Besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de l’application Waze ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Waze ? 
  • Comment joindre le support Waze pour signaler un problème ? 
  • Vous souhaitez contacter le siège social de Waze ? 

Si ces questions vous concernent, les informations partagées sur cette page sont faites pour vous. Découvrez dans les lignes qui suivent le principe de fonctionnement de cette application ainsi que les coordonnées pour joindre l’assistance. 

Comprendre le fonctionnement de l’application Waze 

Joindre l'assistance de l'application Waze

Waze est une application mobile de navigation GPS. Développée par l’entreprise israélienne Waze Mobile, l’application a été rachetée par la société Google en 2013. Elle fonctionne sur le principe de la production participative. Elle est basée sur un système de positionnement par satellites couplée à une cartographie modifiable par ses utilisateurs. 

En effet, grâce à cette application, les conducteurs peuvent effectuer de nombreuses opérations : 

  •  Signaler un accident, des travaux, un danger, un embouteillage, un radar 
  • Communiquer le prix du carburant de chaque station-service

L’application se présente comme un véritable outil d’aide à la conduite. Elle propose un itinéraire plus rapide et dispose d’une fonctionnalité d’avertisseur de radars mobiles, fixes et de contrôles de police. Grâce aux différentes fonctionnalités proposées, les utilisateurs peuvent actualiser les caractéristiques des routes à tout moment. 

Envoyer un signalement sur Waze

Avant de passer au volant, il est important de connaître comment envoyer un signalement sur l’application. En cas d’accident, d’embouteillages ou autres problèmes, un bouton « Signaler » est mis à votre disposition sur l’application. Pour accéder à cette application et envoyer le signalement, vous devez d’abord choisir le type de signalement.  Il ne vous reste plus qu’à communiquer les informations sur la situation. 

Contacter l’assistance Waze : comment procéder ? 

Entrer en relation avec l'assistance de l'application Waze

Bouton de signalement inaccessible, application qui bug, problème technique… Quel que soit le motif de votre demande, vous devez d’abord, vous renseigner sur la page d’aide de l’application.  En effet, de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions sont partagées sur cette page. Mais, si vous avez besoin d’une réponse personnalisée, veuillez utiliser les différentes coordonnées suivantes : 

Contacter Waze via le formulaire en ligne

Cette application mobile ne dispose pas de centre d’appel qui traite les demandes par téléphone. Par contre, les abonnées et les autres utilisateurs peuvent utiliser le formulaire sur cette page

Envoyer un courrier à l’assistance de Waze 

Vous avez besoin d’envoyer un document à l’appui de votre demande ? Ou encore, vous souhaitez obtenir une réponse plus détaillée ? Dans ces cas là, il est conseillé d’entrer directement en relation avec l’entreprise mère : 

Google West Campus 3, 1505 Salado Dr (MTV-GWC3).

Rejoindre la communauté Waze

Pour certaines demandes, il n’est pas nécessaire de s’adresser au service assistance. En rejoignant la Communauté Waze, vous pouvez accéder à de nombreux conseils et astuces  venant des autres utilisateurs. Si vous avez une demande particulière, veuillez l’envoyer via le formulaire en ligne. Les autres utilisateurs pourront vous aider à trouver une réponse rapide. 

Waze sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. Alors, n’hésitez pas à vous y abonner pour suivre les dernières actualités sur cette application de navigation. De plus, vous pouvez envoyer un message privé au Community Manager si vous avez des questions. 

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