Comment contacter l’assistance de l’application Uber Eats ?

contacter Uber Eats
  • Vous souhaitez commander un plat cuisiné sur l’application Uber Eats ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande chez Uber Eats  ?
  • Peut-on joindre le service client c  par téléphone ? 

Vous vous poser une de ses questions ? Afin de vous aider dans vos démarches, retrouvez sur cette page l’ensemble des coordonnées du service assistance de cette application.  

Uber Eats : de quoi s’agit-il ? 

Tout a commencé en 2015 quand Uber a décidé de mettre en place un service permettant aux particuliers de commander de plats cuisinés en ligne. Basé à San Francisco, en Californie, le service est disponible en Europe, en Amérique, en Asie, en Australie et dans quelques villes en Afrique.  La prise de commande se fait soit via l’application mobile soit directement sur le site internet Uber Eats. Pour pouvoir satisfaire les clients, l’enseigne collabore avec de nombreux restaurants. En fonction du trajet, la livraison des plats est assurée par des coursiers indépendants (vélo, scooter, etc.). 

Les différents moyens de contacter l’assistance Uber Eats  

Bug sur l’application, retard de livraison, commande non conforme ou tout simplement demande d’informations… Quel que soit le motif, de nombreux moyens de communication sont disponibles pour joindre le service assistance. Mais avant toute chose, consultez le site internet de l’entreprise. En ligne, vous pourrez consulter des informations sur le tarif, ajouter votre restaurant, créer un compte… 

Cependant, en cas de problème particulier, il faut entrer directement en relation avec le service client. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un message aux responsables via l’application ou directement sur le site. L’équipe d’assistance mettra tout en œuvre pour vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Pour finir, il est aussi possible de joindre Ubers Eats sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires des publications ou via la messagerie privée sur : 

Effectuez une autre recherche :