Comment contacter Avis ?

Joindre Avis
  • Comment réserver un véhicule auprès d’Avis ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Avis ? 
  • Comment joindre le service assistance pour signaler un problème ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent la présentation des services proposées par cette entreprise ainsi que les coordonnées pour joindre le service client Avis. 

Tout ce qu’il faut savoir sur Avis 

Cette entreprise de location de voiture a été créée en 1946 par Warren Avis à Willow Run –Détroit. Au début, l’entreprise ne disposait que 3 véhicules. Grâce à la qualité de ses services, elle devient l’une des plus importantes entreprises de location de voiture. Avis dispose plus de 5 000 agences reparties dans plus de 160 pays. Pour mieux satisfaire les clients, elle ne cesse d’améliorer la qualité de leur service de réservation de voiture.

Contacter Avis : comment procéder ?  

Avant de joindre le service client, pourquoi ne pas parcourir le site internet Avis https://www.avis.ch/fr/ ? En effet, de nombreuses informations détaillées sur le service de location de voiture sont disponibles sur le site. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur https://www.avis.ch/fr/faqs

Cependant, si vous avez une demande urgente, veuillez appeler le service Avis  concerné à l’un des numéros suivants : 

  • Centre de réservations, modifications, annulations : +41 (0) 44 809 18 18 (disponible du lundi au vendredi de 8 h – 18 h)
    Avis Preferred : +41 (0)800 22 44 00 
  • Service commercial entreprises et voyages : (0) 820 611 711 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  • Service panne & accidents : +41 (0) 44 200 60 13

D’autres numéros utiles sont également disponibles sur : https://www.avis.ch/fr/nous-contacter/nous-appeler

Par ailleurs, pendant votre période de location, vous devez vous adresser directement à l’agence de location auprès de laquelle  vous avez récupéré le véhicule.

Pour finir, il est aussi possible de joindre Avis  sur les réseaux sociaux. De plus, en vous abonnant à leur page, vous ne manquerez pas de suivre leurs dernières actualités. 

Effectuez une autre recherche :