COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter Thrifty ?

Contacter Thrifty
  • Vous souhaitez réserver un véhicule chez Thrifty ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Thrifty ? 
  • Comment signaler un problème auprès du service assistance de Thrifty ? 

Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre le service client de cette entreprise ? Pour une demande d’information, pour réserver un véhicule, pour demander une assistance, pour faire une réclamation… On vous explique dans les lignes qui suivent comment joindre Thrifty

Thrifty : présentation de l’entreprise 

Joindre Thrifty

Cette entreprise de location de voitures a été créée en 1958. Quelques années plus tard, Chrysler Corporation a décidé d’acheter l’entreprise en même temps que Dollar Rent A Car. Aujourd’hui, elle est détenue à 100 % par Dollar Thrifty Automotive Group, Inc. Avec réseau de plus de 1000 agences ‘corporate’ et franchisées dans plus de 75 pays, Thrifty est l’un des acteurs majeurs dans le secteur de la location de voiture dans le monde. De plus, elle propose un tarif très avantageux pour les clients ayant un budget serré.  

Contacter Thrifty : numéros de téléphone, formulaire

Entrer en relation avec Thrifty

Besoin d’assistance ou tout simplement, vous avez une question sur la réservation ? Quel que soit le motif de votre demande, vous devez aller faire un tour sur https://www.thrifty.ch/fr-ch/faqs. En effet, les informations partagées sur cette page pourront répondre à vos questions. Mais, si vous avez besoin d’entrer en relation avec un conseiller client Thrifty, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Le service commercial est facilement joignable par téléphone en composant l’un des numéros suivants : 

  • Suisse: +41434349884
  • France: +33 14 19 19 538
  • Belgique: +3227119859
  • Luxembourg: +352 3420808024

Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h. 

Autre option, pour toute demande liée à une réservation passée, vous devez prendre contact avec le service client via le formulaire en ligne : https://www.thrifty.ch/fr-ch/contact. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 10 jours. Toutefois, pour les clients qui ont fait une réservation voitureThrifty sur une autre plateforme, il faut s’adresser directement aux responsables du site en question.

Effectuez une autre recherche :