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Comment contacter KK Visperterminen ?

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  • Besoin de conseils sur le choix de votre solution d’assurance ? 
  • Vous souhaitez souscrire une offre chez KK Visperterminen ?
  • A quel moment peut-on joindre le service client de mon assureur ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de  KK Visperterminen ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur cette compagnie d’assurance maladie, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client de l’entreprise.

KK Visperterminen : présentation de l’entreprise 

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Cette compagnie d’assurance maladie a été créée en 1922. Elle propose des solutions d’assurance maladie qui couvrent les besoins réels des clients : maladie, accident du travail, maladie professionnelle… Ces différentes offres s’adressent aux particuliers du Haut-Valais. Afin de garantir un service de qualité, la compagnie propose à ses clients une assistance individuelle. Les experts en assurance maladie

Contacter KK Visperterminen : les différents moyens possibles 

Se renseigner sur les solutions d’assurance maladie, demander des conseils, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter un conseiller. 

Avant d’entrer en relation avec votre assureur pour soumettre votre demande, il est conseillé de visiter leur site internet. En effet, vous trouverez en ligne des informations détaillées sur les produits d’assurance ainsi que les différents services. 

Cependant, il faut souligner que les informations publiées sur le site sont généralisées. De ce fait, les clients sont invités à prendre directement contact avec les responsables pour certaines demandes. Différents moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client de cette compagnie d’assurance maladie. 

L’appel téléphonique est le moyen de communication conseillé pour les demandes urgentes. En effet, le service client de cette compagnie d’assurance maladie est facilement joignable par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 027 948 00 50. A préciser que vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone du lundi au jeudi de 08h à 11h30, du 13h30 à 17h00 ; du vendredi de 08h00 à 11h30, de 13h30 à 17h00. 

Par ailleurs, il faut savoir que pendant certaines périodes, la ligne téléphonique du service client peut être occupée. Alors, pour éviter les longues attentes, votre assureur propose d’autres moyens de contact plus pratiques. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter votre assureur via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : KKV Visperterminen , Dorfstrasse 66, 3932 Visperterminen
  • Adresse email : info@kkv.ch