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Comment contacter Rhenusana ?

Contacter Rhenusana 
  • Besoin de plus d’informations sur les produits d’assurance maladie ? 
  • Quel est le numéro téléphone du service client Rhenusana ? 
  • Comment contacter mon assureur en cas de problème ? 
  • Vous souhaitez contacter Rhenusana  pour faire une réclamation ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec cette compagnie d’assurance maladie. 

Rhenusana : présentation de l’entreprise et de ses produits 

Joindre Rhenusana 

La compagnie d’assurance Rhenusana a été créée en 1944. Elle a été fondée en tant que caisse d’assurance maladie de la société. Mais pour mieux répondre aux besoins des clients, l’entreprise propose aujourd’hui d’autres produits : assurance de base, assurance maladie, maternité, accidents et diverses assurances complémentaires. 

Pour l’assurance de base, les clients peuvent choisir entre trois modèles d’assurance : modèle Standard (libre choix du médecin), le système de réduction dans le modèle de médecin de famille, modèle de réduction sanmed24 (Telmed)… Avec cette compagnie d’assurance, il est possible de réduire les primes d’assurance de base en choisissant un  modèle d’assurance alternatif, en payant les primes annuellement ou semestriellement en choisissant une franchise supérieure. 

Contacter Rhenusana   : les coordonnées à retenir

Demander des informations sur les produits d’assurance, connaitre les primes, souscrire à une offre, signaler un problème, faire une réclamation…. 

Avant d’entrer en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, vous y trouverez des informations qui pourront répondre à votre question.  

Toutefois, l’aide du service client vous sera utile si vous avez une demande particulière. De plus, les responsables vous réserveront un accueil personnalisé.

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client peut vous renseigner sur les différents produits d’assurance. Il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : +41 71 727 88 00 . A savoir que ce service est disponible pendant les heures ouvrables. 

Certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’envoyer votre demande par email à info@rhenusana.ch

Par ailleurs, si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, vous pouvez vous rendre directement aux bureaux :  

Bureau Heerbrugg
Widnauerstrasse 6
9435 Heerbrugg

Bureau Oberriet
Staatsstrasse 169
9463 Oberriet

Voici les horaires d’ouvertures des bureaux : 

Du lundi au jeudi de  08h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00

Vendredi de 08h00 à 11h30 et  13h30 à 16h00

Pour finir, Rhenusana  reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications.  Mais, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :