COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter l’assistance de Rega App ?

Entrer en contact avec Rega App
  • Comment contacter l’assistance de Rega App pour signaler un problème technique ?
  • Comment joindre Rega App par e-mail ou par téléphone ?
  • Voulez-vous suivre Rega App sur les réseaux sociaux ?

Vous trouverez dans cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter l’assistance de Rega App.

La présentation de Rega App

Entrer en relation avec Rega App

La Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega) a développé la Rega App, une application mobile d’urgence. Cette application permet aux utilisateurs d’initier une alerte en cas de situation critique, de partager leur position GPS avec la Rega et de recevoir des informations sur les missions de sauvetage en cours.

Le fonctionnement de la Rega App est simple. Tout d’abord, les utilisateurs doivent télécharger et installer l’application gratuitement depuis Google Play ou l’App Store. Une fois installée, la création d’un compte est nécessaire, incluant des informations personnelles telles que le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

En cas d’urgence, l’utilisateur lance l’application et appuie sur le bouton « Alerter ». L’application envoie automatiquement une alerte à la Rega, incluant la position GPS de l’utilisateur.

Comment Rega App : un outil essentiel pour la sécurité en montagne

La Rega App offre également la possibilité à la Rega de partager des détails sur les missions de sauvetage en cours. Par exemple, la position des hélicoptères de la Rega et des informations sur les missions en cours peuvent être consultées via l’application.

Parmi les fonctionnalités de la Rega App, on retrouve l’alerte d’urgence, le partage de la position GPS et l’accès aux informations sur les missions de sauvetage.

Les avantages de la Rega App sont multiples. Elle contribue à sauver des vies en permettant une alerte rapide en cas d’urgence. De plus, son utilisation est simple et ne nécessite aucune expertise particulière. L’application est gratuite à télécharger et à utiliser, et elle est disponible en plusieurs langues, dont le français, l’allemand, l’italien, l’anglais et l’espagnol.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec l’assistance de Rega App

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Rega App

Divers canaux de communication sont disponibles pour adresser les préoccupations des utilisateurs ou des clients potentiels de Rega App. En général, les équipes responsables chez Rega sont disponibles pour traiter ces demandes.

Comment contacter le support de l’assistance de Rega App par téléphone ?

Les utilisateurs ont la possibilité de contacter le service client de Rega App en composant le numéro 1414 (En Suisse) et +41 333 333 333 (Depuis l’étranger) . Une équipe est opérationnelle six jours par semaine pour fournir des réponses aux interrogations des utilisateurs, mettant en avant des résolutions efficaces.

Quel est le site web pour joindre l’assistance de l’application ?

Le site internet est mis à disposition pour offrir une assistance aux utilisateurs en cas de difficultés. En effet, ils ont la possibilité de se rendre sur le site web de Rega App https://www.rega.ch/fr/. Ils doivent ensuite sélectionner la section d’assistance, indiquer le sujet général de leur problème, et spécifier les détails de leur question.

Comment entrer en relation avec l’assistance de Rega App par e-mail ?

De plus, un formulaire de communication est également accessible pour que les responsables puissent entrer en contact avec l’utilisateur rapidement. Avant de le remplir, il est nécessaire de se connecter à son compte. L’utilisateur a également la possibilité de leur envoyer un courriel à l’adresse ops@rega.ch

Comment suivre les actualités de l’application sur les réseaux sociaux ?

Les gestionnaires de Rega App sont également accessibles via les médias sociaux. Les utilisateurs ont la possibilité de les contacter en envoyant des messages privés sur : 

Effectuez une autre recherche :