Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter GMX ?

Joindre GMX 
  • Avez-vous un renseignement à demander à GMX ?
  • Est-il possible de joindre ce service de courrier électronique par téléphone ?
  • Par quel canal passer pour entrer en contact avec le support client ?
  • Comment entrer en relation avec GMX ?

Découvrez sur cette page toutes les coordonnées utiles de ce service de messagerie.


Présentation de GMX

Entrer en relation avec GMX 

D’origine allemande, GMX ou Global Message exChange correspond à un service gratuit de courrier électronique. On peut consulter les courriers électroniques reçus sur une adresse GMX depuis un client de messagerie (grâce aux protocoles IMAP et POP3) et depuis un navigateur web (grâce à la messagerie GMX).

Aujourd’hui, plus 13 000 000 de personnes utilisent le service « GMX FreeMail en Europe, essentiellement en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Suite au rachat des domaines de CaraMail en février 2009, GMX a ouvert ses portes en France.

On peut dire que GMX n’est pas aussi connu que les services de renom qui dominent le paysage du courrier électronique gratuit. Cependant, cette application répond à chacune de vos besoins en matière d’e-mailing. Les organisateurs, les contacts ou encore la composition des messages sont tous présents et fonctionnent correctement. Il dispose aussi de plusieurs fonctionnalités exceptionnelles, comme par exemple la possibilité d’importer des contacts directement depuis vos comptes de réseaux sociaux.


Les différents moyens de joindre GMX

Vous voulez prendre contact avec cette grande société allemande ? Pour cela, différents canaux sont possibles.

Avant tout, le plus simple est de se diriger vers leur site internet officiel. Vous allez y trouver de nombreuses informations pertinentes en ligne. Les dernières news, sportives, people, business ou encore l’actualité technologique sont consultables sur leur site web. Aussi, un formulaire est disponible. 

Pour toute demande, proposition, critique ou réclamation, vous pouvez passer par ce canal. Il convient de renseigner vos données personnelles, à savoir votre nom, votre adresse email GMX, votre adresse email de contact, votre message ou votre question, le sujet à discuter et les informations complémentaires.

Il est important de souligner qu’il existe un autre site officiel : https://www.gmx.net. Il s’agit de la version allemande.

Une fois le message expédié, vous serez assuré d’obtenir une réponse appropriée à votre demande dans les plus brefs délais. Toutefois, veillez à bien détailler votre problème pour que l’assistance puisse vous aider rapidement et efficacement.

Aujourd’hui, il faut reconnaître que la communication via les médias sociaux est devenue incontournable. C’est la raison pour laquelle ce groupe moderne se montre très présent et réactif sur ces plateformes sociales. Vous pouvez donc vous abonner à ses comptes afin de rester à jour sur toutes ses actualités. Il est également possible de laisser un commentaire sur une de ses publications. Enfin, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur