COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter Philips ?

Joindre Philips
  • Comment contacter Philips pour poser des questions sur un produit ?
  • Comment joindre le support technique de Philips ?
  • Avez-vous besoin de pièces détachées pour un produit Philips ?

Vous pouvez contacter le service client Philips pour organiser une réparation ou un remplacement.

La présentation de l’entreprise Philips

Entrer en relation avec Philips

Philips Suisse est une filiale de l’entreprise néerlandaise Royal Philips, spécialisée dans la fabrication de produits électroniques grand public, d’équipements médicaux et de solutions d’éclairage. Philips est une entreprise mondiale présente dans plus de 100 pays à travers le monde.

En Suisse, Philips est présent depuis plus de 80 ans et a établi son siège social à Zurich. L’entreprise propose une large gamme de produits pour les consommateurs, particulièrement des appareils électroménagers, des produits de soins personnels, des téléviseurs, des systèmes de son et de divertissement, ainsi que des équipements médicaux pour les professionnels de la santé.

Philips Suisse est également engagé dans des projets de durabilité, en s’efforçant de créer des produits respectueux de l’environnement et de promouvoir des pratiques commerciales responsables. L’entreprise est également impliquée dans des projets de recherche et de développement en Suisse, travaillant avec des partenaires locaux pour développer des technologies innovantes dans les domaines de la santé et de l’éclairage.

Découvrez la vaste gamme de produits Philips 

Philips propose une large gamme de produits dans différents domaines, notamment :

  • Éclairage : Philips est connu pour ses produits d’éclairage innovants, allant des ampoules LED aux luminaires et aux systèmes d’éclairage intelligents pour la maison et le bureau.
  • Produits de soins personnels : Philips propose une gamme de produits de soins personnels, tels que les rasoirs électriques, les brosses à dents électriques, les épilateurs, les tondeuses à cheveux, les fers à repasser et les sèche-cheveux.
  • Équipements médicaux : Philips propose également une large gamme d’équipements médicaux pour les professionnels de la santé, tels que les scanners, les échographes, les systèmes de surveillance des patients et les équipements de diagnostic.
  • Appareils électroménagers : Philips propose une gamme d’appareils électroménagers, tels que les robots culinaires, les machines à café, les aspirateurs et les purificateurs d’air.
  • Audio et vidéo : Philips propose des produits audio et vidéo tels que des téléviseurs, des systèmes de son, des lecteurs DVD et des enregistreurs.

Les différentes coordonnées de Philips 

Les coordonnées disponibles pour contacter Philips

Vous pouvez contacter Philips Suisse de différentes manières, notamment :

Est-il possible de contacter le service client de Philips par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service client de Philips au numéro suivant : +41 (0)44 200 16 16. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Comment entrer en relation avec Philips via son site web ?

Vous pouvez également joindre Philips via le site web officiel https://www.philips.ch/fr

Comment contacter Philips par e-mail ?

Vous pouvez joindre Philips par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web officiel. Vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.ch/c-w/support-home/contact-page.html.

Contacter Philips par voie postale

Vous pouvez envoyer un courrier à Philips à l’adresse suivante : Philips Schweiz AG, Industriestrasse 12, CH-8604 Volketswil.

Comment suivre les actualités de Philips sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez suivre Philips sur les réseaux sociaux en envoyant un message direct à leur page officielle.

En utilisant l’une de ces méthodes de contact, vous pourrez obtenir de l’aide pour toutes les questions relatives aux produits Philips, particulièrement les questions techniques, les demandes de service après-vente, les garanties, les retours de produits, les demandes de pièces de rechange, etc.

Effectuez une autre recherche :