Comment contacter l’assistance de l’application Wizishop ?

Entrer en contact avec Wizishop
  • Comment ouvrir une boutique en ligne avec Wizishop ? 
  • Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application Wizishop ? 
  • Comment joindre l’assistance de l’application Wizishop pour signaler un problème ? 

Afin de répondre à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette application ainsi que les différentes coordonnées pour joindre leur service assistance

Comprendre le fonctionnement de l’application Wizishop

Créée en 2008 par Grégory Beyrouti et René Cotton, WiziShop est une entreprise française proposant des solutions pour créer une boutique e-commerce. Elle propose une solution e-commerce clé-en-main permettant aux vendeurs de créer une boutique en ligne en quelques clics seulement. Plus de 400 paramètres et fonctionnalités sont mis à la disposition des vendeurs qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne. L’accès à ces différentes solutions e-commerce se fait sur abonnement mensuel. De nombreux avantages s’offrent aux abonnés : 

  • Pas de logiciel à installer
  • Designs ultra-optimisés pour la vente
  • Hébergement dans le Cloud
  • Mises à jour automatiques
  • Formation vidéo
  • Support & Accompagnement

Créer une boutique en ligne avec Wizishop

Pour créer une boutique en ligne, vous devez vous inscrire sur le site ou l’application Wizishop. Par la suite, vous pouvez choisir la formule d’abonnement adaptée à votre activité. A savoir que Wizishop vous offre un test gratuit de 2 semaines avec formation vidéo et accompagnement : le tout sans engagement de votre part. 

Gérer ma boutique en ligne Wizishop

Wizishop a tout mis en œuvre pour permettre aux clients d’utiliser la plateforme en toute facilité. En effet, la gestion de votre boutique se fait directement en ligne : un espace d’administration est mis à votre disposition. En ligne, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations sans devoir passer par l’assistance : 

  • Modifier les produits publiés ; 
  • Mettre à jour le stock ; 
  • Gérer la livraison et commande ; 

Contacter Wizishop : comment procéder ? 

Pour aider les utilisateurs à obtenir une réponse rapide à leur demande, un centre de documentation et de support est disponible sur le site. Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur cette page, veuillez contacter l’assistance via les coordonnées suivantes : 

Dans un premier temps, si vous êtes déjà client, le premier réflexe que vous devez adopter est de vous connecter à votre espace d’administration. En ligne, vous pourrez discuter directement avec un assistant virtuel

Par ailleurs, un formulaire de contact est aussi disponible sur cette page

Wizishop sur les réseaux sociaux 

Les informations partagées sur les médias sociaux pourront également répondre à vos questions. Alors, pour être toujours informés des actualités de cette plateforme, abonnez-vous à ses comptes sur : 

Vous pouvez aussi poser vos questions dans les commentaires des publications ou en message privé. Si le Community Manager est connecté, vous pourrez avoir une réponse dans l’immédiat.

Effectuez une autre recherche :