Entrer en relation avec Doro
  • Comment contacter les service client Doro ?
  • Voulez-vous des informations sur les nouveaux produits Doro ? 
  • Avez-vous besoin d’assistance pour une réparation ? 
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Doro ?
  • Souhaitez-vous contacter le service après vente Doro ?

Découvrez ici les différents moyens pour contacter le service client de cette entreprise.

Un peu d’histoire sur l’entreprise Doro 

Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la conception et la fabrication de smartphones adaptés aux besoins des seniors et des personnes ayant des besoins spécifiques. Fondée en 1974, l’entreprise est présente dans plus de 40 pays dans le monde.

En Suisse, Doro propose une large gamme de téléphones portables et de smartphones adaptés aux seniors, aux personnes ayant des besoins spécifiques et aux professionnels. Les produits Doro sont conçus pour être simples d’utilisation, ergonomiques et offrir des fonctionnalités adaptées aux besoins de chaque utilisateur.

Doro Suisse met l’accent sur la qualité de ses produits et la satisfaction de ses clients. L’entreprise dispose d’un service client réactif et compétent pour répondre aux besoins de ses clients.

Les produits Doro 

Téléphones portables : Doro propose une gamme de téléphones portables simples d’utilisation, dotés de grosses touches, d’un écran facile à lire et d’une fonction d’assistance en cas d’urgence.

Smartphones : Doro propose également des smartphones adaptés aux besoins des seniors et des personnes ayant des besoins spécifiques. Ces smartphones disposent de fonctionnalités telles que des interfaces simplifiées, des boutons programmables et une compatibilité avec les aides auditives.

Accessoires : Doro propose une gamme d’accessoires pour ses téléphones, tels que des étuis, des batteries, des chargeurs, des supports, etc.

Applications : Doro propose des applications pour ses smartphones, telles que Doro Connect & Care, qui permet de rester en contact avec ses proches, et Doro Secure, qui offre une sécurité renforcée.

Quels sont les différents moyens de contacter Doro ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Doro

Pour contacter Doro en Suisse, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

Numéro de téléphone pour contacter Doro : 

Vous pouvez contacter le service client de Doro Suisse par téléphone en composant le numéro suivant : 0848 11 50 88 et 022 567 55 57. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Contacter Doro par e-mail : 

Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Vous devriez recevoir une réponse dans les meilleurs délais.

Via le formulaire de contact sur le site Doro : 

Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de Doro Suisse : https://www.doro.com/fr-ch/support/contactez-nous/. Assurez-vous de remplir toutes les informations requises pour une réponse rapide et précise.

Par les réseaux sociaux : 

Doro est présent sur les réseaux sociaux notamment youtube. Vous pouvez envoyer un message privé ou poster sur leur page et leur équipe de support client devrait vous répondre.

En utilisant l’une de ces méthodes, vous pourrez contacter le service client de Doro pour toute question ou demande d’assistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :