COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter l’assistance de l’application Sunrise TV ?

Entrer en contact avec Sunrise TV
  • Comment utiliser l’application Sunrise TV ?
  • Vous souhaitez joindre l’assistance de l’application Sunrise TV pour signaler un problème ? 
  • Quel est le numéro de téléphone de l’assistance de l’application Sunrise TV ?

Découvrez sur cette page la présentation de cette application ainsi que les différents moyens de contacter son assistance. 

A propos de l’application Sunrise TV

Sunrise TV est une offre d’abonnement télé proposée par l’opérateur suisse Sunrise. Pour que les abonnés puissent profiter au max cette offre, une application a été mise en place : Sunrise TV. Désormais, les abonnés peuvent regarder des émissions, films, séries et programmes préférés sur un appareil mobile (smartphone, tablette, ordinateur, Apple TV…). La connexion à l’application se fait automatiquement lors de la souscription à l’abonnement TV. L’utilisateur recevra par SMS un mot de passe. L’application Sunrise TV est disponible sur AppStore et Google Play

Configurer l’application Sunrise TV

Pour pouvoir profiter de tous les programmes TV proposés, vous devez d’abord configurer l’application. Pour cela, connectez-vous avec vos données d’utilisateur de l’app Sunrise TV. Par la suite, vous pouvez accéder à de nombreux paramétrages. Sur la page d’accueil, vous pouvez regarder les émissions populaires en direct. Plus bas, vous pouvez consulter vos contenus personnalisés tels que les enregistrements, les émissions en cours ou la sélection de programmes à regarder. 

Les abonnés peuvent également créer ou modifier un profil, activer/désactiver le verrou parental, activer/désactiver les recommandations TV, créer/modifier une liste de chaînes du profil avec vos favoris… Avec la fonction de profil, il est aussi possible de créer jusqu’à six profils et choisir un nom, une couleur et une liste de chaînes pour chaque profil.

Contacter l’assistance de l’application Sunrise TV

Entrer en relation avec Sunrise TV 

Avant de contacter l’assistance, il est conseillé de consulter la page dédiée à l’application sur le site. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations. Toutefois, si vous rencontrez un problème lié à l’application (bug, problème de connexion, programmes non-accessibles…), n’hésitez pas entrer en relation avec un assistant. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement dans un Sunrise Shop. Par ailleurs, d’autres moyens de communication sont mis à votre disposition : 

Communiquer avec un assistant virtuel via le chat en ligne 

Pour toute demande liée à cette application TV, n’hésitez pas à contacter l’assistant virtuel en ligne. Pour commencer la conversation, cliquez sur l’onglet disponible en bas de la page d’accueil du site internet Sunrise. 

Numéro de téléphone du support client App Sunrise TV

Pour les abonnés qui souhaitent obtenir une réponse rapide, il est préférable de procéder par voie téléphonique. Pour joindre l’assistance App Sunrise TV, veuillez composer le numéro suivant : 0800 707 505. 

Sunrise sur les réseaux sociaux 

Pour suivre les dernières actualités, nouvelles fonctionnalités,  nouveaux programmes et autres informations sur l’application, abonnez-vous aux pages de Sunrise. Le Community Manager peut aussi répondre à vos questions sur les publications partagées sur les pages. 

Effectuez une autre recherche :