COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter l’assistance de l’application Mobile CFF ?

Joindre l'application Mobile CFF
  • Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application Mobile CFF ? 
  • Comment joindre l’assistance de l’application Mobile CFF pour signaler un problème ? 
  • Peut-on joindre l’assistance Mobile CFF par téléphone ? 

Afin de répondre à ces questions, nous allons vous expliquer dans les lignes qui suivent le fonctionnement de cette application. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées de son assistance

A propos de l’application Mobile CFF

Mobile CFF est une application mobile très pratique qui permet d’assister les utilisateurs pendant leur trajet en transport public. En effet, l’application est dotée de nombreuses fonctionnalités permettant de connaître les horaires de train, présenter rapidement un billet lors du contrôle… Pour mieux assister les utilisateurs, l’application est dotée d’une barre de navigation avec de nombreux onglets : 

  • Planifier : depuis l’horaire tactile ou à l’aide de la location, les utilisateurs peuvent sélectionner le lieu de départ ou d’arrivée. Ils peuvent également acheter leur billet et gérer leur abonnement en ligne. 
  • Voyager : enregistrer le voyage, les infos concernant le trajet, recevoir des notifications sur les retards, perturbations et autres… 
  • EasyRide : pour déterminer le type de billet adapté à votre voyage et facturer le montant correspondant

Grâce à cette application, il devient plus facile pour les utilisateurs de visualiser ses billets en cours de validité ou expirés ainsi que ses abonnements disponibles sur le SwissPass. L’application Mobile CFF est disponible sur iTunes et Google Play

Joindre l’assistance de l’application Mobile CFF : comment procéder ? 

Entrer en relation avec l' application Mobile CFF 

L’application ne s’ouvre pas, problème de téléchargement, vous n’arrivez pas à consulter l’historique de vos abonnements, ou tout simplement vous avez une question ? Quelle que soit la nature de votre requête, il existe de nombreux moyens de contacter l’assistance de cette application mobile de voyage. 

Envoyer un e-mail via le formulaire en ligne

En vous connectant sur le site internet de CFF Suisse, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible sur cette page. Pour soumettre votre demande, vous devez remplir le formulaire avec vos coordonnées et rédiger votre message. 

Appeler centre CFF

Les utilisateurs de cette application peuvent aussi entrer en relation avec le centre CFF pour obtenir de l’aide. Pour cela, veuillez appeler le numéro suivant : 0848 44 66 88. Ce service est disponible à tout moment : 24h/24, 7j/7

Rejoindre la Communauté CFF 

En rejoignant la communauté CFF, vous pouvez discuter avec les autres utilisateurs, bénéficier de nombreux conseils et astuces pratiques sur l’application. 

Mobile CFF sur les réseaux sociaux 

Pour terminer, les réseaux sociaux sont aussi un moyen de contact efficace. Alors, n’hésitez pas à entrer en relation avec le Community Manager si vous avez des questions. En ligne, vous pouvez également suivre les dernières actualités et mises à jour de l’application

Effectuez une autre recherche :