Comment contacter l’assistance de l’application Dailyn ?

Entrer en contact avec Dailyn
  • Comment utiliser l’application Dailyn pour payer un commerçant ? 
  • Vous souhaitez joindre l’assistance de l’application Dailyn pour signaler un problème ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de l’application Dailyn ? 

Pour vous aider à obtenir une réponse rapide à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette application. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez également consulter dans cet article l’ensemble des coordonnées pour contacter le service assistance de l’application. 

Comprendre le fonctionnement de l’application Dailyn

Dailyn est une plateforme de commerce locale. Elle se présente surtout comme une solution de paiement pour les achats effectués dans votre quartier. En Suisse, vous pouvez également utiliser cette application via le service click and collect. Grâce à l’application, les consommateurs peuvent accéder à un large choix de produits. Ils peuvent également choisir et comparer les commerces à proximité. Après la validation de la commande en ligne, les consommateurs peuvent récupérer eux-mêmes leur colis et noter le commerçant via la plateforme. Cela permettra aux autres utilisateurs de se faire une idée de la qualité du service. L’application Dailyn est disponible sur Google Play et AppStore

Passer une commande sur l’application Dailyn

Si vous souhaitez passer une commande sur l’Application, vous devez d’abord créer un  compte client en ligne. Par la suite, vous pouvez consulter les informations relatives au commerce, le descriptif des produits proposés et leur prix. Par la suite, vous pouvez ajouter le produit dans le panier et valider votre achat en choisissant les modalités de réception des produits (Click&Collect pour la Suisse), le mode de paiement, et en acceptant les Conditions générales de vente. 

Contacter l’application Dailyn : comment procéder ? 

Avant d’entrer en relation avec l’assistance, vous devez d’abord consulter le Centre d’aide en ligne pour se renseigner. En  ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur la commande, la livraison, les modes de paiement… Cependant, il faut savoir que les informations partagées sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une assistance personnalisée, il est préférable d’entrer directement en relation avec l’assistance de l’application. Pour cela, divers canaux de communication sont mis à votre disposition :  

Numéro de téléphone de Dailyn 

Application non-accessible, compte utilisateur bloqué, problème de paiement, pour toute demande urgente, il est conseillé d’appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le 03 66 88 10 34

Joindre l’assistance Dailyn par e-mail 

Certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. C’est pourquoi, on vous recommande d’envoyer directement un e-mail à hello@dailyn.app. Avec ce biais, vous pouvez envoyer un fichier à l’appui de votre demande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande.

L’application Dailyn sur les réseaux sociaux 

Pour être toujours informé des dernières actualités et mises à jour sur cette application, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas également à entrer en relation avec le Community Manager si vous avez des questions. 

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