Joindre Upela
  • Vous avez une question sur les différentes solutions d’expédition de colis ?
  • Quel est le numéro de téléphone d’Upela ? 
  • Comment écrire au siège social d’Upela ?
  • Avez-vous une question sur votre facture ? 

En consultant cet article, vous trouverez toutes les coordonnées du service client de cette plateforme. 

Upela  : présentation de l’entreprise et de ses services 

Upela est une plateforme en ligne qui permet aux internautes de comparer les offres de services de livraison : DHL, FedEx, TNT, Colissimo, Chronopost, UPS…). Le site travaille avec de nombreuses entreprises de livraison.  Plus de 220 destinations sont accessibles dans le monde, à l’import et à l’export. Selon le besoin de chaque client,  le colis peut être retiré à domicile ou déposé en point relais. Ce qui intéressant sur cette plateforme c’est que  les remises négociées avec les transporteurs sont importantes. 

Contacter Upela  : comment procéder ?  

Entrer en relation avec Upela

Avant d’entrer en relation avec le service client de cette plateforme de livraison, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur le site. En ligne, vous pouvez aussi accéder à de nombreuses informations sur le service de livraison.  De plus, un Centre d’aide en ligne est également mis à votre disposition. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, cette entreprise propose de nombreux canaux de communication : 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Contacter Upela par téléphone et par courrier

L’appel téléphonique est également le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente telle qu’un problème de livraison, n’hésitez pas à appeler le service client au +331 78 76 79 79. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. 

Cependant, s’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : 

MPG UPELA
17 Rue de Surène
75008 Paris – France

Sur les résaux sociaux

Cette plateforme est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à leur page pour suivre ses dernières actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé ou dans les commentaires des publications. Si un responsable est connecté, vous pouvez obtenir une réponse rapide. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :