Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter deepl.com ?

Entrer en relation avec deepl.com
  • Besoin de plus d’informations sur le service de traduction automatique ?
  • Souhaitez-vous souscrire à un abonnement sur deepl.com ? 
  • Comment entrer en relation avec le service client pour signaler un problème ? 

Nous avons regroupé sur cette page les coordonnées de cette plateforme de traduction automatique en ligne.


Tout ce qu’il faut savoir sur deepl.com 

contacter deepl.com

L’équipe de Linguee a lancé ce service de traduction automatique en ligne en août 2017. Grâce à ce service, il est possible de traduire 25 langues formant 600 combinaisons de langue à langue. Pour fonctionner, la plateforme utilise des réseaux de neurones convolutifs. Ces derniers sont constitués sur la base de données Linguee. 

Par rapport aux autres plateformes de traduction, deepl.com est plus nuancé et plus précis. Le tout, avec la même rapidité que ses concurrents (Google Traduction, Facebook, Microsoft Traduction). En 2018, la plateforme a dépassé la  barre  20 millions d’utilisateurs. En 2019, elle se trouve à la 2149e place du classement Alexa des sites les plus consultés au monde. Pour améliorer le service de traduction automatique, la plateforme collecte également de traductions déjà existantes sur les sites internet. 


Contacter deepl.com : les différents moyens possibles 

Demander des informations sur le fonctionnement de la plateforme, souscrire à un abonnement, signaler un problème technique, faire une remarque, suggestion, réclamation… 

De nombreuses raisons emmènent les utilisateurs à entrer en relation avec le service client de cette plateforme de traduction automatique.

Mais avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations sur le service. De plus, un centre d’aide en ligne est également mis à votre disposition. Vous pouvez chercher une réponse à votre demande sur cette page en utilisant la barre de recherche. Pour y accéder, rendez-vous sur : https://support.deepl.com/hc/fr

Toutefois, si les informations sur le site ne répondent pas à votre question, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Pour cela, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous : 

Contacter deepl via le formulaire en ligne 

En vous connectant sur la plateforme, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur cette page : https://support.deepl.com/hc/fr/requests/new. Il est conseillé de bien remplir le formulaire avec toutes les informations requises et de bien détailler votre demande. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Adresse email deepl.com

Pour toute demande liée à ce service de traduction automatique en ligne, vous pouvez aussi entrer en contact avec le siège social. Pour cela, veuillez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :  

DeepL SE

Maarweg 165

50825 Cologne

Germany

Sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de cette plateforme de traduction sur :