- Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits proposés par cette banque ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client Crédit Agricole (Suisse) ?
- Vous voulez entrer en relation avec votre banque pour signaler un problème ?
- Comment faire une réclamation auprès de Crédit Agricole (Suisse) ?
- Quel moyen privilégié pour bloquer une carte de crédit ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette banque, ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.
Crédit Agricole Next Bank : présentation de l’entreprise
Crédit Agricole Next Bank (anciennement Crédit Agricole Financements Suisse) est présent sur le marché suisse depuis 2000. Il fait partie des plus importants acteurs du marché immobilier du pays. Depuis 2009, cet établissement bancaire propose une gamme complète de services et produits bancaires en associant le savoir-faire du groupe Crédit Agricole et les exigences qualitatives du système suisse. Elle dispose près de 11 850 agences dans plus de 70 pays avec 160 000 collaborateurs. Plus de 52 millions de clients particuliers font confiance à cet établissement bancaire dans le monde
Contacter Crédit Agricole Next Bank : les canaux de communication
Le site internet de cette banque regorge de nombreuses informations utiles sur les produits et services. Alors, avant de contacter le service client pour soumettre votre demande, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, veuillez entrer en relation par les biais des différents canaux suivants :
- Numéro de téléphone du service client : +410583312345 Perte/Vol carte Maestro 24h/24 : +41 58 399 66 56
- Perte/Vol carte de crédit 24h/24 : +41 (0)58 958 83 83
- Par email : [email protected]
- Formulaire de demande d’information
- Formulaire de réclamation
- Via le chat en ligne
Contacter Crédit Agricole SA en ligne
Vous pouvez aussi vous connecter à votre Compte client en ligne pour envoyer un message à votre conseiller. A préciser que le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Sur les réseaux sociaux
Pour finir, cette banque est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à leur page pour suivre leur actualité. Si vous avez des questions ou autre demande particulière, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :