Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Les coordonnées du service client HSBC Private Banking 

Contacter SBC Private Banking 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client HSBC Private Banking ?
  • Vous souhaitez contacter votre banque pour signaler un problème ? 
  • Comment écrire au siège social de HSBC Private Banking ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de ma banque ? 

Client ou futur client de HSBC Private Banking ? Que ce soit pour une simple demande d’informations ou autres demandes plus complexes,  il est toujours important de connaître comment contacter sa banque.  Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de votre établissement bancaire. 

HSBC Private Banking : histoire, produits, services 

Joindre SBC Private Banking 

Créée en 1999, cette banque fait partie de la division Wealth and Personal Banking du groupe HSBC. Elle propose  des services de banque privée primés aux particuliers et aux familles fortunés. Le siège social de l’entreprise se trouve à Genève (Suisse). L’entreprise est composée d’une équipe de professionnels, capable d’aider les clients dans leurs démarches. Cette banque propose un large choix de produits, notamment des solutions d’investissement permettant d’aider les entreprises à prospérer et les clients particuliers à réaliser leur projet. Pour le choix d’une solution d’investissement, les clients bénéficieront d’un accompagnement et conseil personnalisé. 

Les différents moyens pour contacter HSBC Private Banking 

Vous avez consulté les différentes rubriques sur le site web de votre banque, mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question. Pas de panique ! Le service client est là pour vous fournir une réponse personnalisée. De plus,  divers moyens de contact sont mis à votre disposition pour le joindre : 

Numéro de téléphone de HSBC Private Banking 

Pour toutes demandes urgentes, il est toujours préférable de contacter sa banque et son assurance par téléphone. Pendant les jours ouvrables, le service client est facilement joignable au  +41 22 705 55 55. 

Contacter HSBC Private Banking par fax ou par courrier : 

Si vous avez besoin d’envoyer un fichier à l’appui de votre demande, veuillez contacter le service client  via les différents moyens suivants :  

  • Fax : +41 58 705 35 56
  • Adresse postale : HSBC Private Banking, Chief Control Officer, 9-17 Quai des Bergues 9-17, 1211 Geneva 1

En téléchargeant l’application HBZ Mobile Banking, vous pouvez effectuer diverses opérations depuis votre smartphone sans passer par le service client. A savoir : consulter votre solde, contacter votre conseiller,  faire une réclamation, déclarer un sinistre… L’application est disponible sur Play Store et Google Play.