Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Honda ?

contacter Honda
  • Besoin de plus d’informations sur les véhicules proposés par la marque ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Honda Suisse ? 
  • Comment réserver un essai auprès de Honda ? 
  • Vous souhaitez obtenir une assistance ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur ce constructeur automobile, ainsi que les coordonnées pour joindre le support client de l’entreprise.

Présentation de la marque Honda

Ricky Brabec and Honda Africa Twin DCT

Honda est un constructeur automobile japonais. L’enseigne est également spécialisée dans la construction de motocyclettes, de quads, de scooters, d’avions d’affaires, de générateurs électriques, de moteurs de bateaux, d’équipements de jardinage et de bricolage.  Le siège social de l’entreprise se trouve à Tokyo dans le quartier de Minato. En 2008, l’enseigne a réussi à vendre plus de dix-sept millions de moteurs à quatre temps. L’entreprise a lancé son premier véhicule 100 % électrique nommé Honda E en 2019. Deux ans plus tard, elle a lancé le premier véhicule autonome de niveau 3 au Japon. Ce modèle est doté d’une fonction Traffic Jam Pilot. 

Parmi les véhicules phare de la marque, on peut citer : 

  • Honda Zr-v
  • Honda Accord
  • Honda Civic
  • Honda Cr-v
  •  Honda E
  • Honda Jazz
  • Honda Acty
  • Honda EV

Contacter le service client Honda : les coordonnées à retenir 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce constructeur automobile ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site : brochures, coordonnées des concessionnaires… Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. 

Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ce biais, l’entreprise vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone avec un conseiller client. Pour ce faire, il vous suffit de composer le 0800 036 036. 

Par ailleurs, certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication : 

  • Par e-mail :     info@honda.ch
  • Adresse postale : Honda, 5 rue de la Bergère, 1242 Satigny, Génève

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux comptes de ce constructeur automobile japonais pour suivre ses dernières actualités et discuter avec  les responsables en message privé sur :