Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Chrysler ?

Contacter Chrysler
  • Besoin de plus d’informations sur un modèle de véhicule Chrysler ? 
  • Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un essai ? 
  • Comment joindre le service client Chrysler par téléphone ? 
  • Ce constructeur automobile est-il présent sur les réseaux sociaux ? 

En consultant cette page, vous trouverez l’histoire de ce constructeur automobile japonais ainsi que l’ensemble des coordonnées de son service clientèle. 

Histoire de la marque Chrysler

Chrysler Disenchanted Coming Soon

Chrysler est une marque d’automobiles de luxe américaine. Il existe depuis 1920 et fait partie du groupe Stellantis.  L’histoire de cette enseigne a été marquée par de nombreux événements : innovations techniques, une haute finance, de larges alternances entre profits et pertes, diverses fusions et acquisitions et la multinationalisation. En ce qui concerne les véhicules de la marque, la Chrysler d’origine de 1924 est équipée d’un filtre à air de carburateur, d’un moteur à haute compression, d’une lubrification sous pression intégrale à l’intérieur du moteur et d’un filtre à huile. Ce constructeur automobile est a inventé les supports de moteur en caoutchouc.Les premiers modèles de la marque sont : Chrysler 70 et Chrysler Touring. 

Les coordonnées du service client Chrysler 

Généralement, les clients contactent ce constructeur automobile pour réserver un essai, demander un devis, demander de l’assistance, signaler un problème, faire une réclamation…  Quel que soit le motif de votre demande,  le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise pour se renseigner. De plus, le site regorge de nombreuses informations détaillées sur les modèles, les offres… Si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ce biais, Chrysler vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone avec le service client. Pour ce faire, il vous suffit de composer le 00800 1692 1692. 

Certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est conseillé d’envoyer un message à Chrysler

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de contact à ne pas négliger. En effet, ce constructeur automobile est aussi joignable sur ces plateformes. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :