Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Bernard Pichon ?

Joindre Bernard Pichon 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec Bernard Pichon  pour une entrevue ?
  • Comment envoyer  une lettre d’invitation à ce producteur-journaliste suisse?
  • Comment joindre ce producteur-journaliste pour lui transmettre une information importante ?
  • Bernard Pichon  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page sa biographie, ainsi que les coordonnées pour le joindre rapidement. 


Qui est Benoît Aymon ? 

contacter Bernard Pichon 

Bernard Pichon est un producteur-journaliste suisse de radio, de télévision et de presse écrite. Né le 2 avril 1945, il est également un écrivain vaudois.  A l’âge de dix ans, il a été engagé par la Radio suisse romande  pour tenir un rôle dans La machine infernale de Cocteau. Par la suite, il a obtenu le rôle principal dans L’île au trésor. Il a fait des études en sciences sociales à l’Université de Lausanne. Quelques mois plus tard, la Radio et la Télévision suisse romande l’a engagé comme journaliste et animateur. C’est ainsi que sa longue carrière dans ce domaine a commencé. Pendant de nombreuses années, il a été chroniqueur, il a également apparu dans des programmes de la RTS (Radio Télévision Suisse). Aujourd’hui, il anime le blog de voyage www.pichonvoyageur.ch. 


Contacter Benoît Aymon : comment procéder ? 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce producteur-journaliste suisse ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter son site internet. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Si vous avez une question concernant son blog, il est conseillé d’envoyer un message via le formulaire disponible sur cette page

Par ailleurs, il est aussi possible de passer par les médias sociaux puisque producteur-journaliste suisse est présent et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à sa page pour suivre ses actualités ? De plus, si vous avez des questions,  vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :