Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter 6+ ?

Entrer en relation avec la chaîne 6+
  • Vous voulez vous renseigner sur les programmes diffusés sur 6+ ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne ? 
  • Comment entrer en relation avec la chaîne pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de 6+ ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette chaîne, ainsi que les coordonnées nécessaires pour communiquer avec les responsables.


Tout ce qu’il faut savoir sur la chaîne de télévision 6+

contacter 6+

6+ (Sechs Plus) est une chaîne de télévision généraliste suisse alémanique. Les programmes proposés par cette chaîne s’adressent aux publics âgés de 15-49 ans. Elle  est retransmise en Suisse à travers la société UPC Cablecom dans l’offre analogique et numérique câblée ainsi que sur Swisscom TV.  La chaîne est en HD et diffuse des films, séries, documentaires… Depuis le 27 mars 2019, elle émet 20h15 avec le film Skyfall. Des pauses publicitaires courtes sont également proposées sur 6+. Selon la statistique, elle a rassemblé près de 1 million de spectateurs lors de son premier mois de diffusion. 


Contacter 6+ : les canaux de communication 

Vous souhaitez faire une suggestion de contenus, signaler un problème, demander des informations sur une émission ou autres ? 

Pour une raison précise, vous cherchez à joindre les responsables de cette chaîne de télévision suisse ?

Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise mère One Plus. Vous serez bien renseigné sur le programme, les émissions…. 

De plus, un Centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez de nombreuses rubriques. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. 

Autre option, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier au : 

3 Plus TV Network AG
Wagistrasse 21
CH – 8952 Schlieren – ZH

Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre lettre. Il ne faut pas également oublier de préciser le nom de la chaine : 6+.