Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter AlpDelivery.ch ?

contacter AlpDelivery.ch
  • Quels types de services AlpDelivery.ch propose-t-elle 
  • Peut-on contacter le service client de cette entreprise de livraison rapide par téléphone ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis ? 
  • AlpDelivery.ch  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées utiles.


Tout ce qu’il faut savoir sur AlpDelivery 

Joindre AlpDelivery.ch

Cette entreprise de services de livraison rapide est dotée d’une solide expérience dans l’industrie du transfert privé.  Elle propose une expédition rapide, fonctionnelle et sécurisée de différents colis : documents confidentiels, lettre, objets de valeur, aliments frais, surgelés ou même des animaux de compagnie. L’entreprise dispose de 15 chauffeurs professionnels locaux.  Ils peuvent fournir un service de qualité avec la rapidité d’exécution souhaitée par les clients de toute la Suisse. 


Contacter AlpDelivery : les coordonnées de l’entreprise

Comme toute grande société digne de ce nom, AlpDelivery  met à disposition un site internet officiel qui vous permet de vous renseigner. Aussi, ledit site comporte une rubrique FAQ où vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Il est toutefois important de souligner que les informations publiées sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que vos coordonnées personnelles et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier  

Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des conseillers client en composant le +41 58 580 0776. A noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 07h à 17h. 

Si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : AlpDelivery.ch a Brand of ARATOURS SA, Rue de la Banque 3, CP21
CH-1701 Fribourg. Ou encore, envoyez un email àinfo@alpdelivery.ch 

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi cette entreprise de services de livraison rapide reste présente et très active sur ces plateformes sociales. 

En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :