Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter EBM ?

contacter EBM
  • Souhaitez-vous souscrire à une offre chez EBM ? 
  • Est-il possible de contacter le service client par téléphone ? 
  • Vous cherchez à joindre EBM pour signaler un déménagement ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de mon fournisseur d’énergie ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les coordonnées de cette entreprise suisse : numéro de téléphone, adresse email… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Primeo Energie macht das Leben smarter

EBM pour Société coopérative Elektra Birseck, Münchenstein est un fournisseur d’énergie suisse. Depuis 2018, le nom de la société change et devient Primeo Energie. Le siège social de l’entreprise se trouve à Münchenstein.  Elle exploite plus de 170 installations en Suisse et dans les régions Alsace et Allemagne du Sud. 

Au total, ce fournisseur d’énergie suisse assure l’alimentation en électricité de plus de 226 000 personnes en Suisse du Nord-Ouest et en Alsace. Dans le cadre de la protection de l’environnement, l’entreprise a également décidé de lancer dans la production d’électricité éolienne et solaire. Aujourd’hui, elle propose un large choix d’offres adaptées aux besoins réels de chaque client. 


Les différents moyens pour joindre EBM (Primeo Energie)

Avant de contacter ce fournisseur d’énergie, on vous invite à parcourir son site web pour trouver une réponse à vos questions. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations sur la facture, le paiement, la consommation, le contrat, les produits et services.  

Cependant, il faut savoir que ces informations publiées sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il est préférable de s’adresser directement au service client.

Numéro de téléphone d’EBM (Primeo Energie)

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide pour joindre le  service client.  Alors, si vous rencontrez un problème ou si avez une demande urgente, il est préférable d’appeler directement le numéro suivant : +41 61 415 41 50. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30. 

Autres possibilités de contact 

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. C’est pourquoi, votre fournisseur d’énergie propose d’autres moyens de contact. 

Pour signaler un problème, faire une réclamation ou autres demandes particulières, veuillez contacter le service client via les coordonnées suivantes : 

Du lundi au jeudi de 08h00 à 18h00, le vendredi jusqu’à 16h00, les clients peuvent également se rendre directement au bureau Weidenstrasse 27, 4142 Münchenstein. 

EBM (Primeo Energie) sur les réseaux sociaux

Présent sur les réseaux sociaux, ce fournisseur suisse est très proche de clients. En effet, l’enseigne partage régulièrement en ligne des informations intéressantes et des offres promotionnelles. De plus, il répond également aux questions posées par les clients en message privé sur :