COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Joindre Nestlé en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

Joindre Nestlé en Suisse
  • Comment contacter Nestlé en Suisse pour faire une commande ?
  • Recherchez-vous des informations sur les derniers produits de la marque (machine à café, réfrigérateurs, etc) ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du service client de Nestlé ?
  • Comment joindre le service client de Nestlé par courrier ?

Vous trouverez sur cette page les différentes manières pour joindre Nestlé en Suisse.

Tout ce que vous devez savoir sur Nestlé en Suisse

Fondée en 1866 par Henri Nestlé, un pharmacien suisse, Nestlé est une entreprise multinationale suisse spécialisée dans la production de produits alimentaires et de boissons. 

Ses débuts se font avec la création d’une formule pour nourrissons à base de farine de blé, de lait et de sucre, qui rencontre un succès immédiat, propulsant Nestlé vers une diversification rapide dans d’autres secteurs alimentaires.

Au fil des années, Nestlé a réalisé plusieurs acquisitions, dont Gerber, Carnation, Rowntree et L’Oréal, devenant ainsi l’une des plus grandes entreprises alimentaires mondiales.

Le siège social de Nestlé est établi à Vevey, en Suisse, où elle emploie environ 25 000 personnes et gère 25 sites de production. L’entreprise joue un rôle essentiel en tant qu’employeur et contributeur fiscal significatif en Suisse.

Nestlé : une entreprise suisse de longue date avec une gamme de produits et services diversifiée

Nestlé propose une gamme innovante de produits connectés, comprenant des chauffe-biberons, des machines à café et des réfrigérateurs. Ces produits sont conçus pour simplifier et rendre la vie des consommateurs plus pratique. 

Par exemple, le chauffe-biberon connecté « Bébé Connect » permet aux parents de surveiller en temps réel la température du lait. 

La machine à café connectée « Nespresso Vertuo Next » offre aux utilisateurs la possibilité de créer des cafés personnalisés, tandis que le réfrigérateur connecté Nestlé Pureza Vital permet aux utilisateurs de suivre la consommation d’énergie de leur réfrigérateur.

En plus de ses produits, Nestlé propose divers services aux consommateurs, aux entreprises et aux gouvernements, incluant la distribution, la logistique, la formation et le marketing. 

Parmi les divisions de Nestlé, on trouve la Nestlé Supply Chain, qui fournit des services de distribution et de logistique, la Nestlé Professional, qui propose des produits et services aux entreprises et institutions. 

Enfin, l’Institut de Nutrition Nestlé, une organisation à but non lucratif fournissant des informations et des ressources sur la nutrition.

Toutes les pour entrer en contact avec le service client de Nestlé en Suisse :

Entrer en communication avec Nestlé en Suisse

Vous pouvez contacter le service client de Nestlé de différentes manières :

Quel est le numéro de téléphone pour contacter Nestlé en Suisse ?

Pour entrer en contact avec le service client par téléphone, composez le 0800 860 015 ou +41 21 924 51 11. Ce numéro vous mettra directement en relation avec un représentant du service client Nestlé. 

Comment joindre l’entreprise via son site web ?

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire web disponible sur le lien suivant : https://www.nestle.ch/fr. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client Nestlé.

Nestlé : quelle est l’adresse e-mail ?

Si vous préférez contacter Nestlé par e-mail, nous vous suggérons d’utiliser votre messagerie habituelle et de composer un nouvel e-mail en utilisant l’adresse fournie : 

info@ch.nestle.com. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires et de rédiger votre message de manière claire et concise.

Comment entrer en relation avec Nestlé en Suisse par adresse postale ?

Pour toute correspondance postale, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes à Nestlé à l’adresse suivante :

Rue d’Entre-deux-Villes 12, 

1814 La Tour-de-Peilz, 

Suisse

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre courrier et de respecter les délais de traitement standard.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Nestlé est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes, laisser des commentaires sur ses publications ou encore envoyer des messages privés sur :

Effectuez une autre recherche :