Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Comment contacter Martina alias Kitkat ?

Entrer en contact avec Martina
  • Comment contacter Martina Kitkat pour proposer une collaboration ?
  • Souhaitez-vous demander un autographe à Martina ?
  • Désirez-vous envoyer un message personnel à KitKat ?

Pour commencer, vous trouverez sur cette page les différentes manières pour contacter Martina Bisaz.

Tout savoir sur Martina Bisaz 

Martina Bisaz, née le 17 mars 1981 à Chur en Suisse, est une photographe indépendante. C’est une influenceuse suisse sur les réseaux sociaux. Elle est connue pour son compte Instagram qui présente de beaux paysages suisses et compte plus de 280 000 abonnés. Avant cela, elle a travaillé comme illustratrice scientifique pour le département d’archéologie de l’Université de Zurich.

De même, Martina Bisaz a grandi dans les Grisons, en Suisse. Ensuite, elle a étudié l’architecture à l’ETH Zurich pendant. En revanche, elle obtient un Bachelor en visualisation scientifique à l’Université des Arts de Zurich. Elle est née sous le signe des Poissons dans le zodiaque occidental. Ainsi, 1981 correspond à l’année du Coq dans le zodiaque chinois.

Martina Bisaz tire désormais ses revenus de ses publications sur Instagram. En effet, elle compte plus de 200 000 abonnés qui admirent ses photos des Alpes suisses. Voici le portrait de la personne derrière le compte Instagram à succès @kitkat_ch.

Martina Bisaz fait désormais partie des personnalités suisses influentes sur les réseaux sociaux, aux côtés de Julia Graf (Youtube/maquillage). Et, Benoît (Youtube/jeux) et enfin  Bendrit Bajra (Facebook). Bref, ils ont tous réussi à monétiser leur communauté virtuelle. Pour Martina, la Grisonne bénéficie de la numérisation de l’industrie du tourisme, qui cherche de moyens pour toucher sa clientèle.

Les parcours de Martina Bisaz 

Comme premier pas dans ce domaine, Martina Bisaz a organisé un voyage autour du monde. En route, elle a pris le temps de répondre à quelques questions. 

Autrefois, seuls les médias avaient la capacité d’atteindre une large audience. Pourtant, avec de la créativité, presque tout le monde peut développer une importante communauté sur les réseaux sociaux. Bref, les influenceurs sont intéressants. Ils partagent leur vie privée et interagissent personnellement avec leur public.

Dans l’univers de la communication, cette pratique est connue sous le nom de Marketing d’Influence. Récemment, l’Hôtel Villa Honegg, qui surplombe le lac de Lucerne, a réussi un grand coup dans ce domaine. En revanche, ils utilisent une vidéo d’une blogueuse dans la piscine de l’établissement, qui est devenue virale.

Martina Bisaz est également devenue une influenceuse prospère, en promouvant des produits et des marques. Sa réussite ne repose pas seulement sur ses photos, mais aussi sur l’utilisation régulière de deux classiques de l’automobile. Plus précisément, une Fiat 500 noire et un bus Volkswagen orange, qui apparaissent souvent dans ses images.

Les différentes manières d’entrer en contact avec Martina 

Toutes les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec Martina Bisaz

Pour contacter l’influenceuse KitKat, il existe différentes manières efficaces pour avoir une réponse rapide de sa part. Si vous souhaitez collaborer avec elle ou simplement discuter d’un projet, voici quelques options que vous pouvez explorer :

Visitez le site web de Martina Bisaz 

Proposer une collaboration, demander un autographe, envoyer une lettre d’invitation. De nombreuses raisons peuvent emmener les publics, les fans, les médias à entrer en contact avec cette célébrité suisse. Alors, visitez ce site : https://www.martinabisaz.ch/

L’adresse e-mail pour contacter Martina Bisaz 

Martina possède une adresse e-mail professionnelle que vous pouvez utiliser pour lui envoyer votre demande. Donc, vous pouvez la contacter à l’adresse suivante : martinabisaz@gmail.com.

Les réseaux sociaux de cette influenceuse

Kitkat est très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la contacter en lui envoyant un message privé sur : 

Habituellement, Martina est prompte à répondre aux messages. Si vous avez des interrogations, vous pouvez aussi les exprimer en laissant un commentaire sous ses publications sur ces plateformes. Elle accorde de l’importance à ses abonnés et répond souvent à leurs requêtes.

Effectuez une autre recherche :