Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Joindre Bosch en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

Joindre Bosch en Suisse
  • Comment contacter Bosch en Suisse pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous suivre la livraison de votre commande ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?

En consultant cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour joindre Bosch en Suisse.

Tout ce que vous devez savoir sur Bosch en Suisse 

Bosch, entreprise multinationale allemande spécialisée dans la technologie et les services.

Ingénieur électricien passionné par les systèmes d’allumage, Robert Bosch a marqué l’histoire en inventant en 1886 le système d’allumage magnéto, une innovation majeure à l’époque. Le succès rapide de ce système a propulsé Bosch au rang de leader mondial dans la fabrication de systèmes d’allumage.

Au fil des années, Bosch a étendu sa gamme de produits et de services pour englober des équipements électriques, des outils électroportatifs, des systèmes de sécurité, des systèmes de fabrication, ainsi que d’autres produits et services. 

Aujourd’hui, l’entreprise est reconnue comme l’un des principaux fabricants mondiaux de technologie et de services.

Présente en Suisse depuis de nombreuses années, Bosch étend sa portée grâce à un réseau de distribution étendu, comprenant des magasins implantés dans les principales villes et villages du pays. En parallèle, Bosch offre également ses produits et services en ligne.

Au niveau international, Bosch élargit son influence dans plus de 60 pays à travers le monde. La présence mondiale de l’entreprise se matérialise par des filiales établies dans divers pays, parmi lesquels figurent l’Allemagne, les États-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni et la Chine.

La gamme diversifiée de produits et services de Bosch comprend :

Bosch offre une vaste sélection d’équipements électriques, tels que des moteurs, des pompes, des compresseurs et des ventilateurs.

En tant que leader mondial des outils électroportatifs, Bosch propose une variété d’outils pour tous les besoins, allant des perceuses aux scies à ruban.

Bosch fournit une large gamme de systèmes de sécurité, incluant des systèmes d’alarme, des caméras de surveillance et des systèmes de contrôle d’accès.

Bosch propose une variété de systèmes de fabrication, comprenant des machines-outils, des robots industriels et des logiciels de gestion de la production.

En plus de ces catégories, Bosch offre également une diversité d’autres produits et services, notamment des systèmes de navigation, des solutions de chauffage et de climatisation, ainsi que des produits de grande consommation.

Les diverses options pour entrer en contact avec le service client de Bosch en Suisse

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Bosch en Suisse

Pour contacter le service client de Bosch, plusieurs méthodes sont à votre disposition.

Comment joindre Bosch en Suisse via le site web ?

Vous avez la possibilité de contacter le service client en ligne en visitant le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.bosch.ch/fr/ et en accédant à la section « Contact ». Là, vous trouverez un formulaire de contact à remplir avec soin, incluant toutes les informations requises. Une fois le formulaire soumis, le service compétent vous fournira une assistance personnalisée.

Comment contacter le service client de Bosch en Suisse par téléphone ?

Pour toute question concernant votre commande chez Bosch, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe du service client en composant le +41 32 685 33 33. Le service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h à 21h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h à 19h.

Quelle est l’adresse e-mail de Bosch en Suisse ?

Si vos questions ne nécessitent pas une réponse immédiate, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe du service client de Bosch se chargera de traiter votre demande.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour entrer en communication avec Bosch, vous les trouverez sur différents réseaux. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, les entreprises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable, notamment sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :