COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter l’assistance de Flickr ?

Entrer en relation avec Flickr
  • Comment contacter l’assistance de Flickr pour signaler des problèmes techniques ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Flickr ?
  • Avez-vous des questions sur les fonctionnalités et paramètres Flickr ?

Découvrez dans cet article la présentation et les coordonnées pour contacter Flickr.

La présentation de Flickr

Entrer en contact avec Flickr

En 2004, Ludicorp a créé Flickr, un site web de partage de photographies et de vidéos gratuit, enrichi de certaines fonctionnalités payantes. Yahoo! a acquis Ludicorp en 2005, mais en 2018, Flickr a été vendu à SmugMug, une société basée à San Francisco, spécialisée dans le partage de photos et de vidéos.

Les fonctionnalités clés de Flickr comprennent le téléchargement d’images et de vidéos, le partage de contenus par e-mail, sur les réseaux sociaux ou sur des sites web personnels, la recherche par mots-clés, catégories ou personnes, la participation à des groupes et communautés, ainsi que l’édition d’images et de vidéos grâce à des outils intégrés.

Perspectives lumineuses : la diversité de Flickr et ses ambitions futures

Flickr attire une clientèle diversifiée, composée de particuliers, de professionnels de la photographie et d’entreprises, tous passionnés par la photographie, la vidéographie et les arts visuels.

Pour générer des revenus, Flickr s’appuie sur la publicité et les abonnements premium. Les annonceurs peuvent créer des publicités affichées sur les pages de Flickr, tandis que les utilisateurs premium bénéficient d’avantages tels que des téléchargements illimités, un stockage supplémentaire et l’accès à des groupes exclusifs.

Avec plus de 1,3 milliard de photos et de vidéos hébergées, Flickr demeure un site de partage populaire. La société a des plans ambitieux pour l’avenir, envisageant d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et de continuer à élargir sa clientèle.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Flickr

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Flickr

Vous avez plusieurs options à votre disposition pour entrer en relation avec Tagged.

Comment contacter le support client de Flickr via leur site web ?

Rendez-vous sur le site web officiel de Flickr en utilisant l’adresse suivante : https://www.flickr.com/. Une fois sur la page d’accueil, explorez les différentes options de contact mises à disposition pour les utilisateurs. Vous y trouverez probablement un formulaire de contact ou des instructions pour joindre le service client de Tagged. Utilisez ces moyens pour entrer en contact avec l’équipe de support de Flickr et soumettre vos questions ou demandes.

Comment contacter Flickr par téléphone ?

Pour contacter Flickr par téléphone, composez le numéro suivant : 833-522-8820. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture du service téléphonique pour vous assurer d’obtenir une assistance rapide et efficace. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les partager avec l’équipe de support. Ils seront ravis de vous aider.

Quelle est l’adresse e-mail de Flickr ?

Pour contacter Flickr par e-mail, utilisez l’adresse suivante : dmca@flickr.com. Veillez à inclure des informations détaillées concernant votre requête afin de faciliter la réponse de l’équipe de support. L’équipe de Flickr vous répondra dans les meilleurs délais pour vous fournir l’assistance nécessaire. N’hésitez pas à utiliser cette adresse e-mail pour toutes vos questions ou préoccupations liées à l’utilisation de la plateforme Tagged.

Comment contacter Flickr par voie postale ?

Si vous préférez contacter Flickr par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Flickr, Inc., 

Suite 200, 67 E Evelyn Avenue, 

Mountain View, 

CA 94041, 

USA.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre correspondance pour garantir une réponse appropriée de leur part. Le service client de Flickr traitera votre courrier et vous répondra dans les meilleurs délais pour vous fournir l’assistance nécessaire.

Effectuez une autre recherche :