Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Comment contacter Bank-now ?

Entrer en contact avec Bank-now
  • Comment contacter Bank-now pour souscrire à de nouveaux produits ?
  • Rencontrez-vous des problèmes techniques en utilisant les services en ligne de Bank-now ?
  • Comment joindre le service client de Bank-now pour soumettre une réclamation et chercher une solution ?

Nous vous invitons à consulter cet article pour découvrir les différents moyens pour contacter Bank-now.

La présentation de Bank-now 

Entrer en relation avec Bank-now

Bank-now AG est une banque numérique suisse. Elle a été fondée en 2018 et est basée à Zurich. L’entreprise propose des services bancaires et financiers aux particuliers et aux entreprises, via une application mobile et un site Web.

L’entreprise a débuté ses opérations avec une équipe de 10 personnes et a rapidement élargi sa présence en Suisse.

En 2020, Bank-now AG a réussi à lever 10 millions de francs suisses lors de sa série A de financement. Cette injection de fonds a permis à l’entreprise d’accélérer son expansion et de lancer de nouveaux produits et services.

Aujourd’hui, Bank-now AG se positionne en tant que banque numérique leader en Suisse. L’entreprise compte désormais plus de 100 000 clients et gère un portefeuille d’actifs de plus d’1 milliard de francs suisses. 

En 2022, le chiffre d’affaires de Bank-now AG a atteint 100 millions de francs suisses, soit une croissance de 20 % par rapport à l’année précédente.

Bank-now AG offre une palette complète de services financiers et bancaires

Comptes bancaires courants, d’épargne et de dépôts, tous sans frais de gestion. Cartes de crédit Visa et Mastercard, proposées gratuitement et sans frais d’utilisation.

Prêts personnels, hypothécaires et pour l’achat d’automobiles, accessibles à un large public et assortis de taux compétitifs.

Produits d’épargne incluant des comptes d’épargne, des fonds d’investissement et des placements, tous adaptés à divers objectifs d’épargne.

Produits d’investissement tels que des fonds d’investissement, des actions et des obligations, convenant à différents profils d’investisseurs.

Services de paiement tels que virements bancaires, paiements par carte et transactions en ligne, tous simples et rapides.

Bank-now AG adresse un vaste éventail de clients, de particuliers à entreprises, couvrant tous les âges, niveaux de revenus et secteurs.

Fort d’une solide expérience dans la collaboration avec des clients de divers horizons, l’entreprise propose des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques de chaque client.

L’entreprise jouit d’une santé financière solide et continue sa croissance. Elle envisage de poursuivre cette tendance positive au cours des années à venir.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Bank-now

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Bank-now

Il existe plusieurs moyens de contacter Bank-now, vous permettant de choisir la méthode qui vous convient le mieux pour obtenir une assistance rapide et efficace.

Comment contacter le service client de Bank-now via un site web ?

En tant qu’institution bancaire entièrement mobile, le moyen le plus rapide de contacter ses conseillers est d’utiliser le site web de la banque : https://www.credit-now.ch/fr. Grâce à ce service, vous pouvez obtenir des réponses rapides 24h/24 du lundi au vendredi, y compris pendant les week-ends. Cela vous permet d’obtenir une assistance instantanée en cas de besoin.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter Bank-now ?

Si vous avez des problèmes spécifiques et que vous souhaitez parler directement à un représentant du service client de Bank-now, vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant : +41 58 900 62 40 ou 08 00 4040 42.

Comment entrer en relation avec Bank-now par e-mail ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit financier de Bank-now, vous pouvez la déposer à l’adresse e-mail suivante : info@bank-now.ch. Cette adresse e-mail est spécifiquement dédiée aux réclamations, et l’équipe de support de Bank-now traitera votre demande dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à leur écrire si vous avez besoin d’aide ou de clarification sur une situation particulière.

Comment contacter Bank-now par courrier ?

Vous pouvez également contacter Bank-now en utilisant leur adresse postale :

Bank-now AG

Neugasse 18, 8810 Horgen

Case Postale, 8810 Horgen 1

N’hésitez pas à utiliser cette adresse postale pour communiquer directement avec l’équipe de Bank-now concernant tout problème ou question que vous pourriez avoir. Ils seront heureux de vous apporter leur soutien et de répondre à vos besoins financiers.

Comment suivre les actualités de Bank-now sur les réseaux sociaux ?

Pour une communication efficace avec Bank-now, vous avez également la possibilité de les suivre sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller pour évoquer toute transaction non effectuée ou un problème de solde que vous pourriez rencontrer. Cette option vous permettra d’obtenir une assistance rapide et personnalisée.

Effectuez une autre recherche :