Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Contacter Migrolino en Suisse : les coordonnées des magasins (adresses, numéros de téléphone)

Entrer en contact avec Migrolino en suisse
  • Comment contacter Migrolino pour connaître la disponibilité d’un produit ?
  • Cette entreprise est-elle réactive sur les médias sociaux ?
  • Avez-vous une critique ou un éloge à faire sur la qualité du service proposé par Migrolino ?

Retrouvez sans plus tarder les informations utiles sur la société, et les coordonnées disponibles pour contacter Migrolino.

La présentation des magasins Migrolino en Suisse

Entrer en relation avec Migrolino en suisse

Migrolino, une filiale entièrement détenue par la Fédération des Coopératives Migros, est une chaîne suisse de magasins spécialisée dans la vente de produits de convenience. Fondée en 1975, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 250 magasins répartis dans l’ensemble de la Suisse.

L’histoire de Migrolino remonte à 1975, date à laquelle elle est devenue une filiale de Migros, avec l’ouverture de sa première boutique à Zurich. 

Au fil des années, Migrolino a étendu sa présence en ouvrant de nouveaux magasins à travers la Suisse. En 2012, l’entreprise a renforcé son portefeuille en acquérant Piccadilly, une enseigne spécialisée dans la vente au détail de produits convenience.

Migrolino est un acteur majeur sur le marché suisse des produits convenience, reconnu pour ses prix compétitifs, sa vaste gamme de produits et la qualité de ses services.

Les services proposés par Migrolino en Suisse

Les magasins Migrolino offrent une large sélection de produits convenience, comprenant des sandwichs, des salades, des boissons, des articles de boulangerie, des produits frais, des produits d’épicerie et des articles de beauté. 

De plus, l’entreprise propose divers services tels que la restauration rapide, la vente de billets et la recharge de téléphones portables.

Migrolino met l’accent sur la fourniture de produits convenience à des tarifs concurrentiels, en proposant également une grande diversité de produits ainsi que des services de qualité.

En tant qu’acteur majeur sur le marché suisse des produits convenience, Migrolino a enregistré un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de francs suisses en 2022, démontrant ainsi son importance et son influence dans le secteur.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Migrolino Suisse

Les coordonnées disponibles pour contacter Migrolino

Migrolino offre divers moyens de communication à disposition de sa clientèle. Voici les différentes façons de contacter le service client de Migrolino à travers divers canaux :

Comment contacter le service client de Migrolino  via leur site web ?

Avant de prendre contact avec Migrolino, il est recommandé de consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur leur site web : https://www.migrolino.ch/frl.  

Quel est le numéro de téléphone de l’entreprise en Suisse ?

Pour obtenir des informations sur les produits, les promotions en cours et les tarifs, vous pouvez appeler le +41 58 563 35 80. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 15.

Comment contacter Migrolino en Suisse par e-mail ?

Un autre moyen de contacter le service client de Migrolino est par e-mail, à l’adresse suivante : [email protected]. L’envoi d’un e-mail permet aux clients de partager leurs avis, expériences et retours sur les produits, contribuant ainsi à l’amélioration des produits et services en fonction des retours clients.

Comment joindre du magasin via les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Effectuez une autre recherche :