- Comment contacter les magasins Lidl en Suisse pour faire une réclamation ?
- Préférez-vous plutôt des conseils pour sélectionner les produits ?
- Voulez-vous joindre le service client de Lidl pour demander un remboursement ?
Vous pouvez trouver dans cet article toutes les informations pour contacter Lidl en Suisse.
Tout savoir sur les magasins Lidl en Suisse
Lidl, une chaîne de supermarchés discount originaire d’Allemagne, a étendu sa présence dans de nombreux pays à travers le monde, y compris en Suisse. Dans ce pays, Lidl compte plus de 250 magasins, répartis dans toutes les régions.
Fondée en 1990, Lidl Suisse a ouvert sa première succursale à Yverdon-les-Bains. Au fil des années, l’expansion de Lidl en Suisse a été remarquable, avec l’ouverture de nouveaux magasins à travers tout le territoire.
Il est important de souligner que Lidl Suisse fait partie de Lidl International, une entreprise allemande présente dans plus de 29 pays.
Lidl International est une filiale de Schwarz Group, un groupe de distribution allemand qui se classe comme le deuxième plus grand détaillant de produits alimentaires en Europe.
Les produits et services proposés par les magasins Lidl en Suisse
Lidl offre une large sélection de produits, qu’ils soient alimentaires ou non. Les articles alimentaires comprennent des fruits, légumes, viandes, poissons, produits laitiers, articles de boulangerie et de pâtisserie, produits surgelés, ainsi que des produits d’épicerie et des boissons.
En ce qui concerne les produits non alimentaires, Lidl propose des vêtements, des chaussures, des articles d’hygiène et de beauté, des produits ménagers et des appareils électroniques. De plus, Lidl propose un service de livraison pour les courses à domicile.
L’un des principaux avantages de Lidl réside dans ses prix concurrentiels. Grâce à des achats en grande quantité auprès de producteurs locaux et internationaux, la chaîne de supermarchés discount est en mesure de proposer des produits à des tarifs avantageux.
Les magasins Lidl en Suisse accueillent les clients du lundi au samedi, de 7h30 à 19h00, tout en restant fermés le dimanche et les jours fériés.
Les différentes méthodes pour entrer en relation avec les magasins Lidl en Suisse

Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, Lidl propose de nombreux canaux de communication :
Quel est le numéro de téléphone pour appeler le service client Lidl ?
Si vous avez besoin d’une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour toute demande urgente, vous pouvez joindre le support commercial de l’entreprise en composant le +41 71 588 05 10.
Comment joindre le service client de Lidl via leur site internet ?
Pour les demandes qui nécessitent une réponse plus détaillée. Alors, il est préférable de contacter le service client via le formulaire disponible sur leur site web https://corporate.lidl.ch/. Le formulaire permet de soumettre une demande écrite, ce qui facilite la communication de toutes les informations nécessaires.
Lidl : quelle est l’adresse e-mail ?
S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par e-mail. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse e-mail suivante : service@lidl.ch.
Comment joindre Lidl par courrier ?
Si vous souhaitez contacter Lidl par courrier, vous pouvez rédiger votre lettre à l’adresse suivante :
Lidl Suisse GmbH
Stiftsbergstraße 1
CH-6010 Kriens
Comment suivre les actualités de Lidl sur les réseaux sociaux ?
Enfin, sachez que les magasins Lidl se mettent à votre disposition à travers les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, envoyez un message privé sur :