COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter Sony PlayStation Suisse ?

Entrer en relation avec Sony PlayStation Suisse
  • Comment contacter Sony PlayStation Suisse pour signaler un problème ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Sony PlayStation Suisse ?
  • Souhaitez-vous demander une assistance technique ?

Découvrez sur cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter Sony PlayStation Suisse.

La présentation de Sony Playstation Suisse

Sony PlayStation Suisse est la filiale suisse de Sony Interactive Entertainment, leaders mondiaux dans la fabrication de consoles de jeux vidéo et de logiciels de divertissement.

Sony PlayStation Suisse a été fondée en 1996 et est basée à Zurich. Elle est responsable de la distribution et du marketing des produits PlayStation en Suisse.

Les produits PlayStation les plus populaires en Suisse sont la PlayStation 4 et la PlayStation 5. La PlayStation 4 est la console de jeux vidéo la plus vendue de tous les temps en Suisse, avec plus de 3 millions d’unités vendues. 

La PlayStation 5 est la console de jeux vidéo la plus vendue de Suisse depuis son lancement en 2020, avec plus de 1,5 million d’unités vendues.

Découvrir les produits et services proposés par Sony PlayStation Suisse 

Sony PlayStation Suisse commercialise les consoles de jeux vidéo PlayStation, ainsi que les jeux vidéo, les accessoires et les services associés. 

Vous pouvez trouver des produits tels que les consoles PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, PlayStation VR, les contrôleurs DualShock, les headsets Gold Wireless, les cartes mémoire, les adaptateurs HDMI, les câbles USB, les jeux vidéo populaires tels que God of War, Uncharted, The Last of Us, Gran Turismo Sport, FIFA, Call of Duty, Assassin’s Creed, et bien plus encore.

En plus de la vente de produits, Sony PlayStation Suisse offre également des services tels que le support technique, les mises à jour de système, les réparations de produits, la gestion des comptes PlayStation Network (PSN), les abonnements PSN, les achats de jeux et de contenus digitaux, et bien plus encore.

Sony PlayStation Suisse organise régulièrement des événements tels que des lancements de nouveaux jeux, des tournois de jeux vidéo, des démonstrations de produits, des meet and greets avec les développeurs de jeux, et bien plus encore. 

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Sony PlayStation Suisse pour rester informé des derniers événements et promotions.

En plus de son site web, Sony PlayStation Suisse dispose de plusieurs magasins physiques en Suisse, où vous pouvez acheter les produits PlayStation et bénéficier de conseils et de supports techniques. 

Les magasins se trouvent à Zurich, Genève, Berne, Lucerne, Thalwil, Basel, et Spreitenbach.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Sony PlayStation Suisse

Entrer en relation avec Sony PlayStation Suisse

Sony PlayStation Suisse offre divers moyens de contact pour répondre aux besoins de ses clients, que ce soit pour obtenir des informations, déposer une réclamation ou demander une assistance technique.

Comment contacter le service client de Sony PlayStation Suisse par téléphone ?

L’une des méthodes les plus efficaces pour entrer en contact avec le service client de Sony PlayStation Suisse est par le biais d’un appel téléphonique. Vous pouvez composer le numéro suivant : +41 44 745 44 44. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 14 h à 19 h.

Comment contacter l’entreprise via un site web ?

Le site internet est mis à disposition pour fournir une assistance aux joueurs en cas de difficultés. Les joueurs ont la possibilité de se rendre sur la page de contact de Sony PlayStation Suisse. Ensuite, ils doivent choisir le jeu lié à leur requête, indiquer leur console, sélectionner le sujet général et détailler le problème rencontré.

Comment joindre Sony PlayStation Suisse par e-mail ?

Pour contacter l’équipe de service client par e-mail, veuillez remplir le formulaire de contact disponible. Si vous souhaitez contacter directement Sony, vous pouvez envoyer un e-mail à support.playstation.ch@sony.com

Comment contacter l’entreprise via les réseaux sociaux ?

Enfin, Sony PlayStation Suisse est également accessible via les médias sociaux. Les joueurs ont la possibilité de les contacter en envoyant des messages privés pour faire part de leurs problèmes.

Effectuez une autre recherche :