Annuaire suisse des services clients, assistances et personnalités publiques

Entrer en contact avec Subway
  • Comment contacter Subway pour passer une commande ?
  • Désirez-vous obtenir des informations sur les différents menus proposés par Subway ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème ? 

Dans les lignes qui suivent, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter Subway. Vous saurez notamment quel canal est à privilégier pour entrer en contact avec eux.

La présentation de Subway

Entrer en relation avec Subway

Subway est une chaîne de restauration rapide qui a été fondée en 1965 à Bridgeport, dans le Connecticut, aux États-Unis. L’entreprise est connue pour ses sandwiches personnalisables, préparés à partir de pains frais, de légumes et de viandes grillées.

En effet, la franchise Subway en Suisse a été introduite en 1999 par la société Valora. Précisément, Valora est un distributeur de produits alimentaires et de tabac. Valora a ouvert le premier Subway en Suisse à Zurich. Certes, l’entreprise a connu une croissance rapide et continue d’ouvrir de nouveaux restaurants dans tout le pays.

Aujourd’hui, il y a plus de 70 restaurants Subway en Suisse, employant plus de 500 personnes. Les restaurants Subway sont répartis dans toute la Suisse, y compris dans les grandes villes, ainsi que dans les zones rurales.

Les restaurants Subway en Suisse proposent un large éventail de sandwiches, wraps et salades. Les clients peuvent personnaliser leur commande en choisissant leur type de pain, leur fromage, viande, légumes et leurs sauces préférés.

Subway Suisse a également lancé des initiatives durables telles que l’utilisation de contenants recyclables. 

Les produits et les services proposés par les restaurants Subway

Voici une liste des produits et services proposés par Subway :

  • Sandwiches personnalisables : Les clients peuvent choisir leur propre combinaison de pain, de fromage, de viande, de légumes et de sauces.
  • Wraps : Des alternatives à base de tortilla sont également proposées. Effectivement, elles peuvent être remplis avec différents ingrédients selon les préférences des clients.
  • Salades : Les clients peuvent également choisir de remplacer le pain de leur sandwich par une salade.
  • Boissons : Subway propose une gamme de boissons, y compris des sodas, de l’eau et des boissons énergisantes.
  • Cookies : Pour les clients qui cherchent une petite douceur, Subway propose également une sélection de cookies frais.
  • Petit déjeuner : Certains restaurants Subway proposent également un menu de petit déjeuner. Cela comprend des sandwiches au bacon, des wraps aux œufs et du café.
  • Service traiteur : Subway offre un service traiteur pour les événements, les fêtes et les réunions d’affaires. Les clients peuvent commander des sandwichs, des salades et des boissons pour leur événement.

Toutes les coordonnées pour contacter Subway 

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Subway

Les clients ont le droit de signaler tout problème, qu’il s’agisse d’un temps d’attente excessif, ou de problèmes d’hygiène. En fait, vous pouvez vous adresser aux responsables pour trouver une solution rapide. Afin de répondre efficacement aux demandes des clients, Subway offre plusieurs moyens de communication.

Le site web de Subway 

L’une des options disponibles consiste à utiliser un formulaire de réclamation en ligne https://www.subway.com/fr-CH/MenuNutrition. Pour ce faire, il suffit de remplir les champs obligatoires tels que le nom, le prénom, l’adresse e-mail, etc. Ainsi, vous pouvez décrire de manière précise et détaillée le problème rencontré.

Le numéro de téléphone pour contacter Subway 

Si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez joindre le service client de Subway en appelant le numéro suivant :  +41 21 510 30 15

L’adresse postale pour contacter Subway

La voie postale est également une option à considérer pour déposer une réclamation. Les clients peuvent envoyer leur courrier à l’adresse suivante :

Rue du Petit-Chêne 38, 

1003 Lausanne, Suisse

Subway sur les réseaux sociaux 

Aujourd’hui, les médias sociaux prennent une place incontournable dans notre quotidien. Et les grandes sociétés en sont conscientes. Voilà pourquoi cette chaîne de restauration rapide est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter via :

Effectuez une autre recherche :