- Vous souhaitez réserver un vol avec Iberia ?
- Besoin d’aide pour le suivi de vol avec Iberia ?
- Comment joindre l’assistance bagage pour signaler un problème ?
- Est-il possible de contacter Iberia par téléphone ?
On vous présente sur cette page l’histoire d’Iberia, cette compagnie aérienne ainsi que l’ensemble des différents moyens pour contacter son service clientèle.
Tout ce qu’il faut savoir sur Iberia
Iberia est la compagnie aérienne principale du groupe IAG (International Airlines Group). Elle est le plus grand transporteur aérien espagnol avec une flotte de plus de 100 avions. Cette compagnie propose plus de 100 destinations à travers le monde. Elle offre des services de vols réguliers, des charters, des vols de courte et longue distances.
La compagnie dessert une grande variété de destinations : des villes européennes, des villes en Amérique latine et des villes africaines. Pour les voyageurs fréquents, Iberia propose des programmes de fidélité et des avantages spéciaux. Par exemple : réductions sur les vols, des miles supplémentaires et des cadeaux. Elle propose également des services de restauration et de divertissement à bord, des services de sécurité, des options de divertissement numérique.
Les moyens pour entrer en contact avec Iberia
Comment réserver un vol avec Iberia ?
Pour réserver un vol avec cette compagnie aérienne, rendez-vous sur leur site internet. Sélectionnez le type de voyage que vous souhaitez faire, la date et le nombre de personnes. Vous pouvez ensuite choisir votre vol et passer à l’étape de paiement. Plus rapide, la réservation peut aussi se faire par téléphone. Le service clientèle peut vous aider à choisir le vol le mieux adapté à vos besoins. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : (+41) 848 000 015. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au dimanche, de 9 h à 20 h.
Comment suivre un vol avec Iberia ?
La meilleure façon de suivre un vol Iberia est de se rendre sur le site internet de la compagnie. Une page dédiée est disponible en ligne. Vous pouvez vérifier le statut des vols en temps réel. Pour cela, vous devez entrer le numéro de vol, la date de départ ou de retour. N’hésitez pas également à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des e-mails de mise à jour de statut de vol.
Comment faire une réclamation auprès d’Iberia ?
Vous êtes insatisfait du service que vous avez reçu ? Mauvais expérience avec un personnel de la compagnie ? Quel que soit le motif, il est tout a fait dans votre droit de faire une réclamation. Pour cela, veuillez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Iberia
Apdo Correo 62 033
28 080 Madrid
Comment suivre les actualités d’ Iberia sur les réseaux sociaux ?
Abonnez-vous aux pages de cette compagnie aérienne si vous désirez suivre leurs dernières actualités. N’hésitez pas également à mettre un commentaire sur les publications ou à poser vos questions via la messagerie privée sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/IberiaFRA
- Twitter : https://twitter.com/iberia_fr
- Instagram : https://instagram.com/iberia
- Twitter : https://twitter.com/iberiapromos
- LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/iberia
Une réponse
Bonjour
Votre réponse à ma réclamation est absolument lamentable pour un voyageur en Business avec un vol de Madrid avec plus de 3 heures de retard.
Carte plata en plus…
Madame, Monsieur R…..
Nous vous remercions de nous avoir contactés par rapport à l’incident qui a causé le retard de votre vol du 16/07/2024, au départ de MAD et à destination de GVA.
Nous sommes conscients des répercussions négatives sur votre voyage. La ponctualité des vols est l’un de nos objectifs principaux et nous faisons chaque jour tout notre possible pour la préserver. Notre ponctualité est fonction de nos propres actions, mais aussi de facteurs externes, dont nous essayons toujours de minimiser les répercussions. Dans votre cas, la portée de nos interventions a été limitée par des facteurs externes.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre prochain vol avec nous vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,