COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Entrer en contact avec Finnair 
  • Comment réserver ou acheter un billet avec Finnair ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Finnair ? 
  • Comment écrire au service client de la compagnie aérienne Finnair ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Finnair ? 

Cette compagnie aérienne tâche de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens de communication. Voici quelques informations qui vous aideront à savoir comment contacter Finnair  et son service client. 

Présentation de la compagnie aérienne Finnair 

Finnair est une compagnie aérienne finlandaise fondée en 1923. Elle a été la première compagnie aérienne à ouvrir une liaison aérienne commerciale entre l’Europe et l’Asie

Depuis sa création, Finnair a connu une croissance considérable et est devenue l’une des plus grandes compagnies aériennes du monde

La compagnie a notamment étendu sa présence en Asie. En outre, elle a également lancé des services vers des destinations en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Australie.

L’enseigne s’est efforcée de réduire ses émissions de carbone et de promouvoir un voyage plus durable. 

Elle s’est engagée à réduire les émissions de carbone de ses vols de 50 % d’ici 2050. 

Réserver un billet avec Finnair

La réservation de billet avec cette compagnie d’assurance est très simple et rapide. Tout d’abord, vous devez visiter le site web de la compagnie et sélectionnez la destination. Vous devez sélectionner le type de billet que vous souhaitez réserver. Vous serez ensuite invité à choisir votre date de départ et de retour et à entrer les informations de voyage. Une fois les informations entrées, vous serez invité à confirmer l’achat en effectuant le paiement. Une fois le paiement effectué, votre réservation sera confirmée et vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre billet. Avec cette compagnie aérienne, vous pouvez gérer votre réservation en ligne sur cette page

Contacter le service client Finnair

Les coordonnées pour entrer en relation avec Finnair 
 

Demande d’informations sur les vols, les bagages, les tarifs, demande d’assistance, réclamation, remarque ou autres ? De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition pour joindre le service client

Comment demander une assistance en ligne ?

Pour que les clients puissent obtenir une réponse rapide à leur question, la compagnie a mis en place des options en libre-service. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page d’aide en ligne. De nombreux sujets qui peuvent répondre à vos questions sont disponibles sur la page. A savoir : informations sur les vols, réservations, compte Finnair… 

Comment chatter avec un assistant Finnair ?

Les clients peuvent aussi discuter avec un assistant virtuel via le chat en ligne. Pour démarrer une conversation, cliquez sur le bouton Chat en bas à droite de la page d’accueil. Par la suite, saisissez vos informations et lancez la discussion. 

Comment contacter le service client Finnair ?

Pour toutes demandes liées à la réservation, il est préférable de joindre le service client par téléphone. Si vous appelez depuis la Suisse, veuillez composer le numéro suivant : +41 445 514 264. Cette ligne téléphonique est joignable tous les jours de 9 h à 18 h

Comment faire une réclamation auprès de Finnair ?

Retard de vol, problèmes liés aux bagages, problèmes liés à la qualité du service… Vous souhaitez faire une réclamation ? Dans ce cas, on vous invite à envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : 

SL/403, 
01053 FINNAIR, 
FINLANDE

Comment suivre les actualités de Finnair sur les réseaux sociaux ?

En suivant les pages de cette compagnie aérienne sur les réseaux sociaux, vous pouvez obtenir des informations et des conseils utiles sur les destinations et les voyages. 

Effectuez une autre recherche :