COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

Comment contacter l’assistance de l’application Zalando ?

Joindre l'application Zalando
  • Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application Zalando ? 
  • Comment contacter Zalando en ligne ?
  • Comment joindre l’assistance de l’application Zalando pour signaler un problème ? 
  • Quel est le numéro de téléphone de Zalando ? 

Pour répondre à ces questions, on vous explique dans les lignes qui suivent le fonctionnement de cette application ainsi que les différents moyens de joindre le support client

A propos de l’application Zalando 

Zalando est une plateforme de vente en ligne de  chaussures et de vêtements. Le site a été lancé en 2008 et son siège est situé à Berlin, mais il opère dans plus de 20 pays en Europe. Ce site e-commerce est surtout très apprécié pour la qualité et la variété des produits proposés en ligne. En effet, un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 2000 marques est mis à la disposition des clients. L’achat peut se faire directement sur le site. Mais, pour que les clients puissent accéder facilement à tous les produits, l’enseigne a lancé une application mobile Zalando. Elle est disponible sur AppStore et Google Play

Passer une commande via l’application Zalando 

Pour pouvoir accéder à votre boutique préférée à tout moment, on vous recommande de télécharger l’application Zalando. Vous venez d’installer l’application sur votre appareil mobile (smartphone, tablette) ? On vous recommande par la suite de créer un compte client en ligne. Ainsi, vous pouvez passer votre commande en toute simplicité depuis votre espace personnel. Pour être toujours informés des nouveautés et promotions, n’oubliez pas d’activer les notifications sur votre application. Grâce à l’espace client en ligne, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : demander un retour, demander un remboursement ou encore contacter le service client.

Suivre une commande via l’application Zalando

Le suivi de colis est une opération qui peut se faire directement sur le site internet de Zalando. Plus pratique et rapide, cette opération peut également effectuée via l’application mobile. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client en ligne. Une fois connecté, vous devez cliquer sur l’onglet : « Mes commandes ». Par la suite, vous pouvez accéder à l’historique de tous vos chats au cours des 6 derniers mois. Pour suivre un colis, il vous suffit de cliquer la commande en cours. Dans tous les cas, les clients recevront toujours un e-mail à chaque étape de l’acheminement de sa commande. 

Contacter Zalando : comment procéder ? 

Entrer en relation avec l ’application Zalando 

L’application ne s’ouvre pas, vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace en ligne, vous avez un problème au niveau de paramétrage ? Pas de panique ! Il existe divers moyens pour entrer en relation avec l’équipe de Zalando : 

Envoyer un e-mail au support client Zalando 

Si vous avez une remarque sur l’application, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : android@zalando.de. Par contre, si vous avez une demande d’ordre générale, veuillez envoyer e-mail via le formulaire disponible sur cette page. En utilisant ce moyen de contact, vous aurez une réponse dans un délai de 1 à 2 jours. 

Discuter avec un assistant virtuel Zalando 

Il est aussi possible d’échanger rapidement avec un conseiller client via le chat en ligne. Avec ce biais, vous pourrez obtenir un retour en seulement en quelques minutes. Pour accéder à ce service, rendez-vous sur la page contact du site de Zalando. 

Contacter Zalando : appeler le service client de Zalando 

Problème lié à la commande ou au paiement ? Si votre demande est urgente, il est préférable d’appeler directement le service client au 0800 890 223. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le week-end de 8 h à 21 h.

Zalando sur les réseaux sociaux

En vous abonnant aux comptes de site marchand sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités, nouveautés et offres promotionnelles de Zalando. De plus, le Community Manager de l’enseigne reste à l’écoute des clients pour toutes questions. 

Effectuez une autre recherche :