Comment contacter l’assistance de l’application Vinted ?

Contacter Vinted
  • Vous souhaitez acheter/vendre un article sur Vinted ? 
  • Comment écrire à Vinted ? 
  • Vous souhaitez joindre l’assistance Vinted pour signaler un problème ? 

Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page le fonctionnement de cette application ainsi que les différents moyens de contacter le service assistance

Application Vinted : présentation de l’application

Lancée en 2013, Vinted est une application mobile qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des vêtements d’occasion à petit prix. Ce qui est également appréciable avec ce site marchand c’est que les utilisateurs n’ont pas besoin de se déplacer pour effectuer les achats. En effet, le service de livraison est assuré par Mondial Relay. En plus des vêtements, les consommateurs peuvent également acheter divers produits : articles de décoration, accessoires pour animaux, ustensiles, jouets, jeux… En seulement en quelques clics, les utilisateurs pourront consulter des  millions d’annonces référencées. 

Contacter l’assistance Vinted : comment procéder ? 

Le développeur de l’application a mis en place de nombreux moyens permettant aux utilisateurs de trouver une réponse rapide à leur question. En effet, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants : 

Contacter le service client Vinted en ligne 

Ce site marchant ne dispose pas de ligne téléphonique pour joindre le service client. En revanche, les utilisateurs peuvent prendre contact avec un conseiller via le Live Chat ou messagerie en ligne. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat. 

Autre option, il est aussi possible de joindre les conseillers via le centre d’aide en ligne. Pour cela, il vous suffit de faire une recherche par mot-clé sur le site et d’obtenir des réponses à vos questions. Vous pouvez également envoyer votre demande via le formulaire de contact. 

Envoyer un e-mail au service assistance 

Les conseillers client de cette  enseigne sont également joignables par courriel. Pour demander de l’aide, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : legal@vinted.fr. Un membre de l’assistance prend contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Faire une réclamation sur Vinted 

En cas de problème, vous avez le droit de déposer une réclamation par le biais du formulaire disponible sur cette page : https://www.vinted.fr/help. Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de fournir toutes les informations sur votre problème. Si c’est possible, n’hésitez pas à envoyer une photo à l’appui. 

Envoyer un courrier à Vinted

Les utilisateurs qui ont une demande particulière sont invités à joindre le siège social par courrier. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :  

Vinted UAB,

Zirmunu st.

70-701 Vilnius LT-09124

Lituanie

Sur les réseaux sociaux

Joignable sur Facebook, Instagram et Twitter, ce site marchand partage de nombreuses actualités en ligne. De plus, le Community Manager de l’entreprise pourra répondre à toutes vos questions posées dans les commentaires et messages privés. Si nécessaire, il pourra vous mettre en relation avec le service concerné. 

Effectuez une autre recherche :