Contacter TNT
  • Quel type de service de livraison TNT propose-t-elle ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de TNT ? 
  • Comment suivre la livraison d’un colis ? 
  • Comment joindre le service client pour signaler un retard de livraison ? 

En tant que client, vous pouvez être amené à contacter TNT  pour de multiples raisons, par exemple en cas de problème de livraison, pour un complément d’information ou encore pour faire une réclamation. Voici tout ce que vous devez savoir.

TNT : présentation de l’entreprise et de ses services de livraison 

TNT  existe depuis 1946 et son siège social est situé à  Hoofddorp, aux Pays-Bas. Cette entreprise propose des services de livraison express de document, colis et fret palettisé. Elle propose ses services dans de nombreux pays. Depuis 2016, l’entreprise devient une filiale de la société FedEx (Federal Express). TNT  dispose d’un vaste réseau routier à travers l’Europe. Grâce à cela, l’entreprise peut assurer un service de livraison rapide : elle relie l’Europe avec plus de 55 000 liaisons routières et 700 vols hebdomadaires…   

Contacter TNT : comment procéder ? 

Se renseigner sur les tarifs, les services de livraison rapide, signaler un problème, faire une réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, le premier reflexe que vous devez adopter est d’aller vous renseigner sur site internet de l’entreprise.  En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques sur les différents services. 

De plus, un centre d’aide est également mis à votre disposition  sur la page. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page. Cependant, si vous avez une demande particulière, veuillez contacter le service client via les différents moyens suivants :  

Pour toute demande d’information d’ordre générale, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Par ailleurs, si vous avez une question sur la facturation, votre demande doit être envoyée par le biais de ce formulaire en ligne

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le servie client TNT en composant le 0800 55 55 55.  A noter que cette ligne téléphonique est joignable tous les jours ouvrables de 8h00 à 18h00. 

Effectuez une autre recherche :