Joindre Fedex
  • Vous avez des questions sur les différents services proposés par Fedex  ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de cette entreprise ? 
  • Comment écrire à Fedex Suisse ? 
  • Comment entrer en relation avec Fedex   pour signaler un problème ? 

Afin de faciliter votre démarche auprès de cette entreprise, nous avons regroupé sur cette de nombreuses coordonnées utiles : chat, numéros de téléphone, formulaire, réseaux sociaux… 

Fedex : présentation de l’entreprise et de ses produits 

https://youtu.be/LiANNMi4pg0

Cette société américaine et compagnie aérienne est active dans le domaine du transport international de fret. Pour rappel, FedEx Corporation a été créée en 1971 par Frederick W. Smith. Le siège de l’entreprise se trouve à Memphis, dans le Tennessee. Elle propose son service de transport de fret dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde. Ses activités en Suisse ont commencé en 1985. Via son réseau mondial, FedEx assure la livraison de près de 12 millions de paquets par jour. Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 400 000 employés et possède près de 150 000 véhicules et 650 avions. 

Les coordonnées du service client  Fedex en Suisse

Entrer en relation avec Fedex

En tant que client, vous pouvez être amené à contacter Fedex  pour de multiples raison. A titre d’exemple, pour se renseigner sur les services, pour suivre une expédition, pour signaler un problème… Pour faciliter vos démarches,  l’entreprise tâche de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens de communication. Mais, avant toute chose, on vous invite à aller vous renseigner sur site internet. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le tarif, le délai de livraison ainsi que les différentes solutions d’expédition proposées. 

 Toutefois, si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre question, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Pour cela, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous : 

Contacter Fedex  en ligne 

Il est aussi possible de discuter avec l’assistant virtuel de l’entreprise via le service chat en ligne. Pour y accéder, cliquez sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Ce service  est disponible en ligne du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. 

Autre option, vous pouvez également envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et  rédiger votre message. 

De nombreuses rubriques sont également disponibles sur le site : réception d’un colis, envoi d’un colis… 

Joindre Fedex par téléphone  

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents services de transports proposés. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné si vous avez une demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer les numéros suivants : 

  • Depuis la Suisse : 0848 1 3333 9
  • Depuis l’étranger : +41 (0)44 874 41 60

A noter que ces lignes téléphoniques sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. 

Sur les réseaux sociaux

Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, Fedex est aussi disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter, YouTube et Linkedin. Sur ces plateformes, vous pouvez poser vos questions à un Community Manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service adéquat

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