Comment contacter Pictet & Cie ?

Joindre Pictet & Cie
  • Vous souhaitez vous renseigner sur les services et produits proposés par Pictet & Cie ? 
  • Quel est le numéro du service client de cette banque ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Pictet & Cie ? 
  • Comment écrire au siège social de cette banque ?  

Pictet & Cie tâche de mettre à la disposition de ses clients plusieurs moyens de communication. Découvrez dans les lignes qui suivent la présentation de cette banque ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle. 

Pictet & Cie : histoire, produits, services 

Ce groupe bancaire est spécialisé dans la gestion de fortune et d’actifs. Il a été créé à Genève en 1805 et est devenu l’une des plus importantes banques de gestion de fortune de Suisse. D’ailleurs, il fait partie des principaux acteurs indépendants de la gestion d’actifs en Europe.  Pictet & Cie opère sur  30 places financières à travers le monde. L’enseigne possède une banque à Genève, Luxembourg, Nassau, Hong Kong et Singapour. Elle compte près de 4 900 employés, dont 900 spécialistes de l’investissement. Il est important de souligner que Pictet & Cie  ne propose pas de services de banque d’affaires et n’octroie pas de crédits commerciaux. Les clients cibles sont les particuliers, les familles, les institutions, les intermédiaires financiers ainsi que les investisseurs institutionnels. 

Contacter Pictet & Cie : les différents moyens possibles 

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette banque ? Pour cela, différents canaux de communication sont mis à votre disposition. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous y trouverez de nombreuses informations détaillées sur les produits et services.

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

Numéro de téléphone du service client Pictet & Cie 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits bancaires. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : 00800 1805 1805. A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 (heure de Genève). 

Cependant, si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser le numéro gratuit pour les appels passés de Suisse, veuillez composer l’un des numéros à tarif réduit. Si le pays dans lequel vous vous trouvez ne figure pas dans la liste ou si le numéro indiqué n’est pas accessible, veuillez appeler le +41 (0)58 323 4567. 

Contacter le service client Pictet & Cie via le formulaire en ligne 

Pour toute question et demande d’information générale, il est possible d’envoyer un email par le biais du formulaire disponible sur le site. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la rubrique Contact et de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles. Il ne vous reste plus qu’à  rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Suivre Pictet & Cie sur les réseaux sociaux 

Cet établissement bancaire est aussi actif sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez  des questions sur les produits, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur leurs pages. De plus, l’entreprise publie régulièrement en ligne des informations intéressantes sur : 

Effectuez une autre recherche :