COMMENT-CONTACTER.CH : L'ANNUAIRE EN LIGNE

contacter Nissan
  • Besoin de conseils sur le choix d’un véhicule Nissan ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de ce constructeur automobile ? 
  • Comment joindre l’assistance technique Nissan pour signaler un problème ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de ce constructeur automobile ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera la marque Nissan ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.

Présentation de l’entreprise 

Nissan anciennement appelé Datsun est un constructeur automobile japonais. Il a été créé en 1933 et son siège social se trouve à Yokohama.  A savoir que Nissan détient 15 % du capital du groupe Renault. De par la qualité et la performance de ses véhicules, la marque a connu un véritable succès. Elle propose toute une gamme de véhicules dotée de nombreuses fonctionnalités, des conduites intérieures, coupés, des roadsters.

Les modèles phare de la marque sont : 

  • Citadines : Nissan Micra (2017), Nissan Note (2020- ) 
  • Berlines : Nissan Leaf (2018- ) , Nissan Almera/Versa/Sunny (2019-), Nissan Sentra/Slyphy (2019- ), Nissan Altima (2018- ), Nissan Maxima (2015- ), Nissan Lannia (2015- ) 
  • Monospaces et Vans :  Nissan Townstar Combi (2021- ) , Nissan Serena (2016- ), Nissan Elgrand (2010- )… 
  • 4X4 et SUV : Nissan Magnite (2021- ), Nissan Kicks (2016- ) , Nissan Juke (2019- ) , Nissan Qashqai (2021- ) … 

Les coordonnées du service client de Nissan 

Entrer en relation avec Nissan

Avant de contacter Nissan, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet de l’entreprise. En ligne, vous pouvez consulter la page FAQ contenant les réponses aux questions les plus posées par les clients. Par contre, si vous avez une demande particulière, il faut privilégier d’autres moyens de contact : 

Numéro de téléphone et adresse e-mail du service client

  • Numéro téléphone du service clients Nissan : 0800 86 09 00 (appel gratuit depuis la Suisse) ou au 0041 44 73 65 550 (appel depuis l’étranger). Ce service est joignable du lundi au vendredi entre 9 et 17 heures (heure normale d’Europe centrale).
  • Adresse email du service client : customer.nissan.ch@astara.com
  • NISSAN Assistance :  0800 86 09 00 (appel gratuit depuis la Suisse ou
 au 0041 44 73 65 550 (appel depuis l’étranger). Ce service est joignable 24h/24.
  • Financement NISSAN : www.nissan-finance.ch.
  • Clients NISSAN professionnels : fleet.nissan.ch@astara.com
  • Adresse postale : NISSAN SWITZERLAND, Astara Mobility Switzerland AG,  Brandbachstrasse 6, 8305 Dietlikon, Schweiz

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous adresser directement à un concessionnaire près de chez vous. 

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi entrer en relation avec ce constructeur automobile sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le commentaire des publications ou en message privé sur : 

Effectuez une autre recherche :