Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Suisse

Comment contacter Toyota Suisse ?

contacter Toyota Suisse
  • Comment prendre un rendez-vous pour un essai ?  
  • Besoin de conseils sur le choix d’un véhicule Toyota ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Toyota  Suisse ? 
  • Vous souhaitez faire une demande de brochure ? 

Découvrez sur cette page l’histoire de ce constructeur automobile japonais ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle. 

Présentation de l’entreprise 

Toyota bZ4X Connected Services

Créée en 1935, Toyota Motor Corporation dit Toyota  est un constructeur automobile japonais. Il dispose de plus de 70 sites de production dans le monde. En 2020, il a produit de près de 8 millions de véhicules Toyota et Lexus distribués dans 170 pays dans le monde. A savoir que ce constructeur automobile japonais est pionnier et leader des technologies environnementales. 

Voici un bref aperçu des modèles de véhicules de la marque : 

  • Berline. Camry. Mirai.
  • Berline Compacte. Aygo 3 Portes x-play. Aygo 5 Portes xplay. Aygo 5 Portes xstyle. Yaris Hybride Premier. … 
  • Break. Corolla Touring Sports.
  • Coupé GR Supra.
  • Coupe. GR86.
  • Monospace. Proace Verso Electric.
  • Tout-Terrains. Aygo X. Nouvelle Yaris Cross Hybride. RAV4. … 
  • Utilitaire. Highlander. Hilux. Proace City

Contacter Toyota Suisse : les coordonnées du support client 

Les raisons incitant les clients à contacter ce constructeur automobile  peuvent être nombreuses. La plupart du temps, les demandes concernent : les différents modèles de véhicules, la réservation d’un essai, la demande de devis, les pièces et accessoires, l’électrification… 

Avant toute chose, vous devez d’abord consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations sont disponibles sur le site.  De plus, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : service et accessoires, brochures et liste de prix, offres et acheter, modèles, électrification… En ligne, il est aussi possible d’effectuer diverses opérations : réserver un essai, trouver un concessionnaire, réserver un service… 

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions,  on vous propose de contacter le service client via les différents moyens suivants :

  • Par le biais du formulaire disponible sur cette page 
  • Via le Live Chat en ligne : cliquez sur la bulle de conversation en bas à droite de la page d’accueil du site 

Pour finir, Toyota Suisse est aussi présent et joignable sur les médias sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en message privé sur :